je ne peux parler que pour moi, mais tout me semble très bien !!!!
Très belle région, activités intéressantes (même si nous, avec notre chienne Marilou, nous ne pourrons pas participer la journée de vendredi, mais ça c'est notre faute/problème/responsabilité)., Sans notre chienne, nous aurions trouvé cela génial (nous regrettons même de ne pas savoir y participer

)
Date OK pour valider (mais encore une fois, car je suis certain d'aller parce que j'en ai vraiment envie). Je pense que pour d'autres, la date doit certainement être un frein de devoir s'engager plusieurs mois à l'avance.
Je pense (et encore une fois ce n'est que mon avis), que le manque de clarté sur le logement est peut-être aussi un frein pour certains (pour les jeunes et moins jeunes célibataires

, probablement pas, mais pour les personnes qui viennent en famille, ...) Et la, encore une fois aussi, nous ne sommes pas concernés puisque nous ne logerons pas sur place (et d'autres tels que ptitloup, christophe et Toystory non plus puisqu'ils pensent aussi loger ailleurs)
Mais c'est l’œuf et la poule : sans un nombre d'inscriptions approximatif difficile de réserver et donner des infos précises.