Plaque décorative personnalisé

Une console à vendre? Un vélo peut-être? C'est ici !

Plaque décorative personnalisé

Messagede tow17 » 28 Juil 2016, 13:02

Bonjour à tous, j'aimerais vous faire profiter de ma première offre de Goodies autour de nos chères voitures !  8)

Je réalise comme déco une plaque en Alu gravée en usinage, le premier modèle que je propose est une plaque AT200. Pour le moment, je n'ai qu'une visu de simulation d'usinage après ma programmation CN, je passerai la pièce sur machine la semaine prochaine et posterai une photo de la pièce finie à ce moment !

Image

En Finition, je propose sortie d'usinage, brossé et je vais aussi faire des essais de polissage ;)
De plus, je pense mettre un coup de bombe de peinture rouge avant de brosser la plaque pour avoir de la peinture dans la gravure, donc au choix aussi : avec ou sans peinture !

EDIT : (prix)

La question fâcheuse :mrgreen: le prix, j'en demande 40€ pour un modèle déjà dessiné, 50 pour le si je redessine la voiture complète, quand au dispo pas avant la rentrée je part en vacance vendredi :p !
il y a quand même une vingtaine d'heure de boulot juste pour redessiner la voiture ce qui explique les 10€ de plus :p. Je peux profiter de mes vacances pour faire le modèle le plus demandé et l'usiner à la rentrée !
Pour l'écriture et l'emplacement des trous je pourrais faire du sur mesure pour chaque plaque (genre plaque d'entrée : "attention celica méchante !" :D ) et j'ai différente police dispo ! Donc pour ces deux points, à voir à la commande.

Je ne pense pas proposer cette prestation pour un prix exorbitant (J'ai regardé pour le même genre de presta avec de la gravure laser on est à 80€ xD) si cela vous semble trop cher vous avez le droit en bon français de râler :p

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Pour la petite histoire mon projet professionnel est de créer une entreprise de fabrication pour le particulier donc disons que cela va me permettre de faire mes classes !

EDIT DU 03/08/2016 :

J'ai usiné la première ! Donc mon usinage est réalisé sur une fraiseuse 3 axes avec table à dépression ce qui me permet de descendre sur de faible épaisseur :

Image
La machine

Image
placement du brut

Image
Usinage fini avec le premier état de surface dispo, sorti d'usinage

Image
Après brossage fin pour moi, je mettrais la peinture dès que possible et posterai de nouveau des photos

Pour rappel la plaque fait 30cm sur 25 cm epaisseur 8mm une fois fini !
Dernière édition par tow17 le 03 Aoû 2016, 10:52, édité 1 fois.
Réalisation de plaque gravé par usinage, plusieurs matière dispo principalement de l'alu !
http://i35.servimg.com/u/f35/19/51/96/76/img_2014.jpg
Contact par MP, 40€ pour un modèle déjà dessiné, 50€ pour un modèle à dessiner
Modèle dispo : Celica AT200, Supra MkIV
viewtopic.php?f=59&t=9862
Avatar de l’utilisateur
tow17
 
Messages: 20
Inscription: 20 Juin 2016, 10:56
Localisation: Amiens

Re: Plaque décorative personnalisé

Messagede tow17 » 28 Juil 2016, 13:05

http://ti1ca.com/7gmsl2gw-Gravure-Gravure.jpg.html le lien de l'image en grande taille ;)
Réalisation de plaque gravé par usinage, plusieurs matière dispo principalement de l'alu !
http://i35.servimg.com/u/f35/19/51/96/76/img_2014.jpg
Contact par MP, 40€ pour un modèle déjà dessiné, 50€ pour un modèle à dessiner
Modèle dispo : Celica AT200, Supra MkIV
viewtopic.php?f=59&t=9862
Avatar de l’utilisateur
tow17
 
Messages: 20
Inscription: 20 Juin 2016, 10:56
Localisation: Amiens

Re: Plaque décorative personnalisé

Messagede tow17 » 03 Aoû 2016, 10:52

Et voici le deuxième modèle de j'ai dessiné :

Image
Réalisation de plaque gravé par usinage, plusieurs matière dispo principalement de l'alu !
http://i35.servimg.com/u/f35/19/51/96/76/img_2014.jpg
Contact par MP, 40€ pour un modèle déjà dessiné, 50€ pour un modèle à dessiner
Modèle dispo : Celica AT200, Supra MkIV
viewtopic.php?f=59&t=9862
Avatar de l’utilisateur
tow17
 
Messages: 20
Inscription: 20 Juin 2016, 10:56
Localisation: Amiens


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité