Bonjour 
je propose ici pour multiplier les visions même si le fofo est dédié a nos cher celica certain pourrais être intéressé....
commande groupé pour arceau 6 points style Cusco (avantage car ne nécessite pas de découpe du châssis ou d'élément intérieur) 
pour rappel le prix neuf des cusco est d'environ 800euros + frais de port + frais de douane 
en ayant à faire réaliser pour moi je propose ici une commande groupée qui ce clôturera le 15 octobre, paiement avant commande obligatoire afin, bien évidement, d'éviter les mauvaises surprises.... 
tarif pour 1 à 5 : 580€ Hors taxe (rajouter la TVA à 19.6 si vous désirez une facture) 
pour 5 à 10 : 530€ HT 
plus de 10 : 490€ HT 
une Option et également possible, à savoir une bar supplémentaire pour la fixation des harnais de sécurité: 30€ 
je peu les déposé gracieusement sur Paris, Lille ou Amiens (les dates restant à définir suivant mes dispo) je pense qu'avec le nombre de membre ici et la il y a la possibilité de ce dépanner et de les faire traverser la france a moindre cout 
également au UK avec tarif à définir suivant nombres de commandes. 
Le tout sera réalisé par un professionnel de ma région, en acier, au norme FIA/FFSA. 
personnellement j'en ai besoin de 2, donc je commence... 
1) yvomyale02elg - 2 arceaux + option 
2) DARKJIL - 1 arceau + option (je te confirmerai ça au dernier moment)
3) 
4)

), par contre je ne pourrais pas avancer la somme d'ici le 15 Octobre...si il y a une 2ème commande plus tard, je serais dans le lot !
 ), par contre je ne pourrais pas avancer la somme d'ici le 15 Octobre...si il y a une 2ème commande plus tard, je serais dans le lot !

) mais envers la majorité des gens d'aujourd'hui dont la parole n'a plus aucune valeur (d'ou également le fait que je demande un paiement intégral avant, histoire de pas me retrouver le "bec dans l'eau")
) mais envers la majorité des gens d'aujourd'hui dont la parole n'a plus aucune valeur (d'ou également le fait que je demande un paiement intégral avant, histoire de pas me retrouver le "bec dans l'eau")