( grâce à YANNAERO
 ( grâce à YANNAERO   
  Il ne voulait absolument pas qu'elle retourne un jour sûr la route, vas savoir pourquoi
  Il ne voulait absolument pas qu'elle retourne un jour sûr la route, vas savoir pourquoi   De toute manière, moulin plein de terre et gripper de chez grippé, traverse avant pliée, bas de caisse hayon ar découpées par la rouille, jantes alu incomplètes,dans le coffre, une fois les merdes enlevées
 De toute manière, moulin plein de terre et gripper de chez grippé, traverse avant pliée, bas de caisse hayon ar découpées par la rouille, jantes alu incomplètes,dans le coffre, une fois les merdes enlevées   ... J'ai gardé quelques pièces ( j'en ai donnée pas mal ) et le reste a fini à la ferail
 ... J'ai gardé quelques pièces ( j'en ai donnée pas mal ) et le reste a fini à la ferail  ops
ops  Il est vrai que sur les photos, elle présente pas mal, mais de près
  Il est vrai que sur les photos, elle présente pas mal, mais de près   Je ne suis même pas sur qu'elle était vraiment à lui
 Je ne suis même pas sur qu'elle était vraiment à lui   
  ) C'est pour cela que je donnais à l'époque pas mal de pièces, à qui était intéressé
 ) C'est pour cela que je donnais à l'époque pas mal de pièces, à qui était intéressé   Désolé que certain l'ai mal pris
 Désolé que certain l'ai mal pris  

steeve06 a écrit:tu n'as pas acheté la rouge sur leboncoin parue il y a quelques jours ? Il me semble qu'elle était vers Saintes aussi.

mais c'est pas elle car elle a eté desossée par LELOUP
   mais c'est pas elle car elle a eté desossée par LELOUP   

Retourner vers Liens et Bons plans !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités