[TA14] Ma TA14 presque comme neuve.

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Re: [TA14] Ma TA14 presque comme neuve.

Messagede arnaud » 14 Juil 2014, 20:21

vraiment jolie !!!
Ne pas découper les panneaux de porte surtout !!! d'autres solutions existent pour loger ailleurs des enceintes. ;)
c'est plus rare qu'une celica au final ....

Oli' tu peux pas la sortir complete avec CG le coupé Carina vers chez toi???
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
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Re: [TA14] Ma TA14 presque comme neuve.

Messagede n1n1 » 15 Juil 2014, 08:57

Merci pour vos commentaires.

Pour l'autoradio, je ne découperai pas les portières.
Des solutions type HP bluetooth existent. C'est loin d'être du audiophile mais au moins ça préserve mes portières.

Pour ce qui est des pièces de carrosserie c'est introuvable ou a des prix hallucinant.
Le précédent proprio avait trouvé les caches moyeux en Espagne, neufs mais cher.

Bonne journée.
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Re: [TA14] Ma TA14 presque comme neuve.

Messagede rar91 » 15 Juil 2014, 09:19

Tu a regarder au états unis ou au japon?
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Re: [TA14] Ma TA14 presque comme neuve.

Messagede n1n1 » 15 Juil 2014, 09:58

Aujourd'hui je n'ai pas de besoin particulier en pièce, elle est complète.
La seule pièce importante qui me préoccupait c'était le pare choc arr et Toyman en vendait un.

Mais bon, on ne sait jamais et faire un petit stock de pièces ça rassure.
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Re: [TA14] Ma TA14 presque comme neuve.

Messagede AïGoRr » 18 Juil 2014, 13:34

Il y en a une autre sur lbc, grise, qui me fait de l'oeil depuis un moment...
Vraiment une chouette bagnole, avec une ligne et des détails atypiques, la calandre et les feux verticaux pour ne citer que ceux là.
Niveau mécanique, c'est très fiable, mais quand même quelques de défauts d'origine, donc attention aux frais.
Je pense notamment au démarreur, assure toi bien que c'est lui pose soucis (typiquement, si tu entends le démarreur tourner mais que le moteur ne démarre pas, peu de chances qu'il soit en cause).

Pour les jantes, reste en 13 pouces mais passe en 175 / 195,
le gain en tenue de route est énorme et la perte de puissance minime.

Ton coffre en effet, rien de grave, tu grattes un bon carré jusqu'à la tôle, ensuite aprèt phosphatant en bombe et peinture en bombe aussi, ça sera emplement suffisant.

Si l'étanchéité de la malle laisse à désirer, ne remet pas les bouchons !
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Re: [TA14] Ma TA14 presque comme neuve.

Messagede n1n1 » 18 Juil 2014, 20:29

Merci beaucoup pour les conseils.

Les pneus sont d'une marque inconnue et en bois donc je pensais en changer dès que la caisse roulera au poil. Je vais suivre ton conseil et augmenter la largeur.

Pour ce qui est du démarreur, j'ai le clic du solénoïde mais rien derrière. Et puis au bout de 3-4 essais ca part sans problème, je pense donc aux charbons.
Etant donné que je ne tourne pas près de chez moi quand je roule, il faut que je la fiabilise au mieux donc je change le démarreur entier.

En effet, la TA12 en Normandie est pas mal mais attention elle n'est pas vraiment propre, par contre elle est full stock ( même surement matching number). Je connais un peu son historique et j'ai déjà contacté la vendeuse il y a quelques mois.
Si tu veux plus de precision pas de problème, je peux développer.

Je pensais d'ailleurs vous faire un feedback (avec photos) d'une Celica jaune que je suis passé voir par curiosité dans l'Essonne, mais dans quelle section???
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Re: [TA14] Ma TA14 presque comme neuve.

Messagede ptitloups » 19 Juil 2014, 08:36

Si tes pneus sont en bois c'est qu'il doivent avoir un âge certain..et si tu comptes rouler régulièrement il vaut mieux ne pas attendre pour en changer. Question de la taille, +1 avec Airgorr. Tu verras que cette taille et des pneus neuf te donneront l'impression d'avoir une autre auto :)
Pour éviter les ennuis de corrosion dans le coffre et dans les ailes arrières, je vire systématiquement les bouchons.

Ton démarreur peut être réparé pour pas chère à partir du moment ou tu le confies à une boite spécialisée et pas à un garage classique ;)
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Re: [TA14] Ma TA14 presque comme neuve.

Messagede n1n1 » 19 Juil 2014, 08:41

Le pire c'est qu'ils sont neufs mais que la gomme utilisée doit être la même que le plastique utilisé pour les Legos :lol:
Si on augmente la largeur en 175 ou 195, ça passe encore au CT?

Le fait d'enlever les bouchons du coffre ne créé pas des remontés d'humidité?
Si tu fais comme ça je vais arrêter de me prendre la tête à essayer de trouver des bouchons de substitution dans les casses autos.

Encore merci pour les conseils.
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Re: [TA14] Ma TA14 presque comme neuve.

Messagede CELICA16 » 19 Juil 2014, 10:44

''Les pneus sont d'une marque inconnue et en bois
Je pensais d'ailleurs vous faire un feedback (avec photos) d'une Celica jaune que je suis passé voir par curiosité dans l'Essonne''


Des pneus en bois :?: ;)
La Celica jaune est pas immatriculée en 16 par hasard :?:
et tres jolie auto que tu as
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Re: [TA14] Ma TA14 presque comme neuve.

Messagede ptitloups » 19 Juil 2014, 12:10

n1n1 a écrit:Le fait d'enlever les bouchons du coffre ne créé pas des remontés d'humidité?


Ma TA28 est la seule voiture qui dort au garage donc pas de remontées d'humidités ;)
En fait je les enlève car je roule "tout temps" (quand m^me pas quand les routes sont salées...) et quand il pleut j'ai toujours un peu d'eau qui passe dans mes retours d'ailes ou dans le logement de la roue de secours et je préfère que l'eau s'écoule le plus rapidement possible plutôt que la laisser s'accumuler.
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