Vos autres sportives et véhicules d’exception

Présentation de vos autres Toys et véhicules autre marque d'exception...

Vos autres sportives et véhicules d’exception

Messagede Jeanpascal » 16 Aoû 2025, 21:45

Salut la team,

On parle beaucoup de nos Celica (et c’est normal ), mais je me suis dit que ce serait sympa de créer un sujet dédié à nos autres sportives et véhicules d’exception.

L’idée, c’est de partager ici vos autos en plus de la Celica, que ce soit :

une sportive japonaise d’une autre marque,

une européenne un peu exclusive,

une youngtimer qui sort du lot,

ou même une voiture de collection/un projet un peu atypique.

N’hésitez pas à mettre quelques photos, une petite description et ce qui vous plaît dans votre jouet mécanique. Ça peut être fun de voir les garages des membres et les différentes passions qui gravitent autour de la Celica.

(Et puis, entre nous, mieux vaut soulever le capot que de finir à soulever des charges avec une ceinture lombaire https://ceinturelombaire.com/products/ceinture-lombaire-equilibre ^^).

Je commence dès que possible avec la mienne, et j’ai hâte de voir les vôtres.

À vous !
Dernière édition par Jeanpascal le 20 Aoû 2025, 19:30, édité 1 fois.
Jeanpascal

Re: Vos autres sportives et véhicules d’exception

Messagede habang86 » 20 Aoû 2025, 11:34

Salut Jeanpascal et la team Celica.fr ! Habang ici, super idée ce topic pour partager nos autres bolides ! En plus de ma Celica T18 que je restaure, j’ai une petite Honda CRX EE8 de 1990 dans le garage, une vraie youngtimer qui me fait kiffer avec son VTEC et sa légèreté. Elle est rouge, suspensions refaites, et je l’utilise pour des balades sur les petites routes du Nord. J’adore son look rétro et la sensation de kart qu’elle procure. Je mettrai des photos dès que possible ! Jeanpascal, c’est quoi ton autre jouet ? Et les autres, vous cachez quoi dans vos garages ?
habang86

Messagede Jeanpascal » 20 Aoû 2025, 19:25

c'est secret défense mon ami ^^
Jeanpascal

Messagede crossalia » 22 Aoû 2025, 15:05

Yo Jeanpascal, habang86, et la team ! C’est Crossalia, trop cool ce topic ! En plus de ma T23, j’ai une petite Mazda MX-5 NB de 99, toit souple et tout, un vrai jouet pour les virages. Elle est bleue, un poil modifiée (suspensions et échappement), et j’kiffe son côté fun et léger. J’posterai des tofs bientôt ! Jeanpascal, tu joues l’agent secret ou tu balances ton autre caisse ? Et les autres, vous avez quoi de ouf ?
crossalia

Retourner vers Vos autres sportives et véhicules d'exception