Yo y a kouye !
Génération 1
De 1971 à 1977 / 78
TA 22 Jusqu’en 19
73 / 73 <=
mettre 1971Modèle LT – 1.6 l de 78 CV 2 T simple carbu
Modèle ST – 1.6 l de 85 CV 2 TB double carbu
=>Manque la GT pour le modele bubblelightpeut etre specifier l existence de 2 phases car la Gt n existe pas en flatTA 23 de 1974 à 1977
Modèle LT – 1.6 l de 78 CV 2 T simple carbu
Modèle ST – 1.6 l de 85 CV 2 TB double carbu
Modèle GT – 1.6 l de 108 CV 2 TG
TA 28 de 1976 à 1978 litfback
Modèle LT – 1.6 l de 78 CV 2 T simple carbu
Modèle ST – 1.6 l de 85 CV 2 TB double carbu
Modèle GT – 1.6 l de 108 CV 2 TG
<= le modele GT de la TA28 est la RA28RA 28 Modèle GT – 2.0 l liftback 18RG
<= 115 cv je crois pour le 18 RG - toutes les 28 sont en liftbackIl semblerait à ma grande surprise qu'il ai existé des versions Targa GT (et non cabriolet) des TA22 & TA23 (capot hybride des 2 modeles sur la photo)
Enfin, est ce un fake ou pas, une RA29 capot allongé qui donnerait la supre, une liftback 4 portes et meme un modele break de chasse (break 2 portes) de la RA29..
info d apres le site de stephos dont le lien a été donné il y a peu :
http://ourworld.compuserve.com/homepages/stepho/history.htm à moins que "Hyper-thetical" veuille dire "Hypothetique" ? si quelqu un se donne la peine de coroborer l info ! a moins qu il s agisse de projets morts nés.. bref savoir d où sortent ces etranges carlingues..d autant plus que le type mine, d apres la doc, serait associé au chiffre 35 genre TA35 ou RA35 ou autres lettres car la motorisation serait de chez Honda...
edit => la RA35 semble avoir existée ...
http://www.geocities.com/ra35gtv/index.html