bon,
pour ce qui est de la pollution, il faut d'abord comparer les valeur avec celles du dernier C.T. ensuite tu verifis bien que ton circuit d'alimentation soit le
plus propre possible ( filtre air, filtre essence, huile propre bougie, faisceau d'llumage , reglage carbu ect..)
sache que la mienne malgres tout ca, ne passait toujour pas, alors j'ai eu de la chance il avait une super5 sous la main et il a brancher ses capteur sur ses echappement car les valeurs de CO2 sont obligatoires sur le C.T.
il a fait ce geste car il a vu que je tenais a ma voiture est je lui ai expliqué que j'avait changé tout la liiste que je vient de te cite( filtres et cie).
pour la rotule, si c'est pas grippé c'est fait en moins d'une heure.
pour le pare brise tu sais quoi faire
défaut d'etancheité c'est pas bien mechant, vois d'ou ça vient si c'est juste le joint de cache culbuteur c'est pas cher et sa prend 10min.
dissymetrie amorto av , avec la rotule changé et une pression pneu ok ça devrais le faire.
verivie que les amortos av et arriere n'on pas de fuites car sinon c'est contre visite d'office
un conseil si tu veux rouler avec rapidement, je te conseil de tout remplacer y compris les amortos comme ça tu pourras faire ta CG.
si ton portefeuille te joue des tours, commence ptit a ptit et soit patien...
tien nous au courant.