Mise en place du forum et fonctionnalitées

Un problème technique? C'est par ici !

Mise en place du forum et fonctionnalitées

Messagede ZeN » 24 Déc 2008, 00:45

Vu que le forum est en pleine construction, si vous avez des idées c'est par ici ;)

Pas mal de choses sont au programme mais pas bcp de temps pour avancer donc je fais au mieux :D Pour le moment je privilégie la fonctionnalité et la structure globale, on paufinera par la suite ^^

Bon allez je raccroche car je suis naze, si jamais je repasse pas par ici, joyeux nowel à tous!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Mise en place du forum et fonctionnalitées

Messagede AïGoRr » 24 Déc 2008, 18:28

Très bonne idée pour la construction de la rubrique 1ere génération, je pense que tu feras la même chose pour toutes les générations ?
Pour ce qui est des suggestions, je pense que la trame de l'ancien forum était pas mal, en intégrant certaines catégories dans chaque type de génération, comme tu l'as déjà fait,
mais certaines devront rester généralistes, comme Photo ou Vidéo par exemple.
Une catégorie Trombinoscope est à mon avis sympa, histoire de mettre des têtes sur les pseudos !
Pourquoi pas une catégorie Sorties, bien qu'il n'y ai plus de club associé au forum, pour informer les personnes d'éventuel événements dans leur régions,
et pourquoi pas organiser des rencontres entre celicaïstes.
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Mise en place du forum et fonctionnalitées

Messagede ZeN » 24 Déc 2008, 21:59

Tout ceci est bien entendu au programme, c'est Phy qui s'occupe de mettre en place toutes les différentes catégories et je pense qu'il a pas eu le temps de continuer sur sa lancée ^^

Bon sinon en effet chaque génération va se doter de leur parties méca and co pour aller droit à l'information et permettre de retrouver des espaces bien délimités et apporter une information plus précise. Ceci mènera a une petite surprise qui sera développée courant janvier si tout va bien ;)

Sinon merci de ton intervention, si tu vois autre chose hésite pas, comme je l'avais dit sur l'ancien forum, en tant qu'admin Phy et moi sommes là avant tout pour répondre aux attentes des membres/modos d'un point de vue technique, donc dans la mesure où la requête est réalisable et censée, nous ferons en sorte d'y répondre.

D'ailleurs l'équipe des modérateurs sera mise en place dès que la structure du forum et l'ensemble des fonctionnalitées y seront fonctionnelles.

Sur ce, joyeux noêl à tous ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Mise en place du forum et fonctionnalitées

Messagede Manu » 25 Déc 2008, 19:18

Hello, serait-il possible d'avoir une section autre toy :D à moins que ma corona n'est plus sa place ici, ce que je peux comprendre vu que ce n'est pas une celica...
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: Mise en place du forum et fonctionnalitées

Messagede ZeN » 25 Déc 2008, 19:28

Non c'est également à mettre en place, ne t'inquiètes pas on oublie pas les corona, ae86, mr et autres toy d'exception ;) Si J'ai un moment tout à l'heure je continuerais un peu la mise en place des catégories :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Mise en place du forum et fonctionnalitées

Messagede Manu » 25 Déc 2008, 19:39

Ok merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: Mise en place du forum et fonctionnalitées

Messagede Jandrou » 25 Déc 2008, 23:17

salut, par curiosité, comment sa ce fait que vous avez decider de tout recommencer a zero?
c'est vrai que depuis la sortie a arles, je n'avai pu trop le temps de venir et je me suis fait larguer lol
jvai essayer de tous vous ratraper
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: Mise en place du forum et fonctionnalitées

Messagede ZeN » 26 Déc 2008, 15:35

Je pense que tu as loupé un très gros épisode qui serait un peu long à expliquer.

Pour s'en tenir aux résultats : www.celica.fr n'a désormais plus rien à voir avec le FCT.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Mise en place du forum et fonctionnalitées

Messagede AïGoRr » 26 Déc 2008, 22:37

Suites aux aménagements, 1 petite question me vient à l'esprit :
Est ce normal si le lien en bas des rubriques concernant les différentes générations,
(discussion générale par exple) renvoie à l'index du forum et non pas au dossier parent ? (je ne sais pas si je suis clair, là ?)
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Mise en place du forum et fonctionnalitées

Messagede Jandrou » 26 Déc 2008, 23:21

ZeN a écrit:Je pense que tu as loupé un très gros épisode qui serait un peu long à expliquer.



je men doutais un peu, simple curiosité, le principal, c'est que l'on peut tjr ce retrouver autour dune bonne biere pour discuter de nos cherie
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Suivante

Retourner vers Aide et gestion du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron