celica ta 22

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: celica ta 22

Messagede mggt » 12 Oct 2015, 17:33

y a du taff oui mais j'en suis content, le moteur tourne comme une horloge, la transmission na aucun problème tout comme les périphéries

seul hic, et je le savais, je comprend mieux la définition du boitier de direction HS^^ donc avant de savoir si je peux refaire celui-ci, j'aimerais en trouver 1 autre, si quelqu’un a ou a des tuyaux ( ou une référence^^) je suis preneur, tout comme un capot^^

l’intérieur est ravager, l'electricité est a refaire entièrement, le toi ouvrant qui a étais masquer a pété
Avatar de l’utilisateur
mggt
 
Messages: 84
Inscription: 31 Aoû 2015, 13:18

Re: celica ta 22

Messagede mggt » 13 Oct 2015, 17:19

ben didon j'ai du en froissé du monde j'ai plus de réponse pas même négative^^

je suis toujour en train de déconner et chambré et sans l'expression c'est parfois mal interpréter..

alors puis-je avoir une réponse même un " merde " a toulouse on appreci^^

je compte repartir sur le projet je pensé venir ici et trouver des passionnés qui m'aiguillerais et m'aiderais comme je peux le faire coter mitsu

j'aime la mécanique en genéral je critique souvent mes poubelles mais aucune critiques ferais changer mon regard envers mes poubelles, au contraire je trouve ça constructif

alors je cherche juste a comprendre si il y a eu quelque chose de déplacer qui vos ce silence, ou que le forum tourne ainsi? ( c'est pas une critique hein ^^)

si je peux avoir une petite réponse^^
Avatar de l’utilisateur
mggt
 
Messages: 84
Inscription: 31 Aoû 2015, 13:18

Re: celica ta 22

Messagede ludo28110 » 13 Oct 2015, 20:12

salut mggt, du coup c'est le moteur ST ou le GT qui est dedans?
ta 22 en phase de remontage
Avatar de l’utilisateur
ludo28110
 
Messages: 588
Inscription: 19 Oct 2014, 09:39
Localisation: ermenonville la petite

Re: celica ta 22

Messagede mggt » 13 Oct 2015, 20:15

salut c'est le st qui est dedans le gt est a coter je compte néanmois refaire le G par la suite puis refaire le st et m'en séparé
Dernière édition par mggt le 14 Oct 2015, 06:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mggt
 
Messages: 84
Inscription: 31 Aoû 2015, 13:18

Re: celica ta 22

Messagede ludo28110 » 13 Oct 2015, 20:19

ok ;) bon courage..
ta 22 en phase de remontage
Avatar de l’utilisateur
ludo28110
 
Messages: 588
Inscription: 19 Oct 2014, 09:39
Localisation: ermenonville la petite

Re: celica ta 22

Messagede zawa34 » 13 Oct 2015, 20:21

Moi ce qui me fais râler c'est que tu vas passer une blinde pour la remettre "conforme", cette caisse est passé entre les mains de trop d'amateurs/bidouilleurs
je te souhaiter bon courage et ça me plairait bien de la voir rerouler
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3594
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: celica ta 22

Messagede CELICA16 » 13 Oct 2015, 20:25

Pour moi Ton véhicule est mal en point et tu as du taff à faire dessus ;voilà c'est tout ce que j'ai a dire à part bon courage
Si ;à l’époque personne en voulait ,c'est la tienne maintenant ,donc GO ,je dirais faits nous rêver ; fait la rouler ;)
Pour l'histoire ,cette voiture est passée par ANGOULEME et elle avait le 2TG dedans à l’époque
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5051
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: celica ta 22

Messagede ssylvie » 13 Oct 2015, 20:25

mais nan, t'as froissé personne, mais on n'est pas su tous les posts et on n'a pas toujours quelque chose à dire :mrgreen:

D'un autre côté, c'est pas la caisse qui a nos faveurs. Ca ira mieux quand tu auras trouvé un autre capot :P Toi aussi, t'es d'accord pour dire que le capot est horrible !
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
Avatar de l’utilisateur
ssylvie
 
Messages: 3810
Inscription: 15 Nov 2010, 20:25
Localisation: Belgique

Re: celica ta 22

Messagede mggt » 14 Oct 2015, 06:52

je sais que la voiture a tourner partout

je sais dans quel état elle est, mais je compte m'approcher de vous pour continué ce projet

je sais que depuis dés années cette voiture déroute beaucoup d'entre vous qui en on marre de cette caisse^^

pour le capot, oui on est tous d'accord comme je l'ai déjas dis il est encore plus déguelasse en réel qu'en photos.....

mais si je ne me rapproche pas de passionné qui sont dans le circuit comme vous, ben je ne suis pas pret de le changer

idem pour les pots, je peux pas les piffré, mais ca se n'est pas une priorité

comme je vous les dis, je suis inculte sur cette voiture ( j'avais achetter une datsun c'etais pareil^^) j'ais des tonnes de questions que je demanderais en fonction de la......resto, reresto, résurection, normalisation je sais pas quoi dire^^

je vais dans un premier temps me pencher sur la direction ( et dés que je sais qu'un capot ce vend je prend ^^) car c'est un des soucis majeur pour que dans un premier temps elle soit pseudo roulante....
Dernière édition par mggt le 14 Oct 2015, 06:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mggt
 
Messages: 84
Inscription: 31 Aoû 2015, 13:18

Re: celica ta 22

Messagede mggt » 14 Oct 2015, 06:52

je sais que la voiture a tourner partout

je sais dans quel état elle est, mais je compte m'approcher de vous pour continué ce projet

je sais que depuis dés années cette personne déroute beaucoup d'entre vous qui en on marre de cette caisse^^

pour le capot, oui on est tous d'accord comme je l'ai déjas dis il est encore plus déguelasse en réel qu'en photos.....

mais si je ne me rapproche pas de passionné qui sont dans le circuit comme vous, ben je ne suis pas pret de le changer

idem pour les pots, je peux pas les piffré, mais ca se n'est pas une priorité

comme je vous les dis, je suis inculte sur cette voiture ( j'avais achetter une datsun c'etais pareil^^) j'ais des tonnes de questions que je demanderais en fonction de la......resto, reresto, résurection, normalisation je sais pas quoi dire^^

je vais dans un premier temps me pencher sur la direction ( et dés que je sais qu'un capot ce vend je prend ^^) car c'est un des soucis majeur pour que dans un premier temps elle soit pseudo roulante....
Avatar de l’utilisateur
mggt
 
Messages: 84
Inscription: 31 Aoû 2015, 13:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités