celica ta 22

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: celica ta 22

Messagede mggt » 03 Nov 2015, 07:51

a acheter une ligne, je la ferais aussi sur mesure^^ mais c'est gentil de proposer
Avatar de l’utilisateur
mggt
 
Messages: 84
Inscription: 31 Aoû 2015, 13:18

Re: celica ta 22

Messagede mggt » 11 Nov 2015, 09:08

bon j'attends tout les fluides pour jeudi et mon ami du CT attend de taper ça crise samedi ( il est habitué avec moi...^^)

le boitier de direction est reposer, je n'ai plus la friction que j'avais donc en effet il fonctionne très bien néanmoins, j'ai toujours des soucis de direction

le flector est neuf donc j'ai perdu le jeux entre la colonne et le boitier de direction il y a un jeux de fonctionnement normal je suppose entre la vis sans fin et le galet

j'ai pré regler le boitier avant de le poser donc ma question quand on réglé le boitier de direction on applique un contrainte sur l'arbre primaire qui change l'angle du galet et donc réduit par ce fait le jeux ?? (

j'ai pas essayer encore je reconnais que j'ai l'habitude de faire de la méca avec des cotes et des réglages et la c'est un peut freelance^^ ) donc pour le préréglage pas de soucis et une fois sur la voiture on le réglè jusqu’à reduir le jeux au max et ne pas arriver a trop de friction?
Avatar de l’utilisateur
mggt
 
Messages: 84
Inscription: 31 Aoû 2015, 13:18

Re: celica ta 22

Messagede Louis56 » 17 Nov 2015, 21:06

mggt a écrit:bon j'attends tout les fluides pour jeudi et mon ami du CT attend de taper ça crise samedi ( il est habitué avec moi...^^)

le boitier de direction est reposer, je n'ai plus la friction que j'avais donc en effet il fonctionne très bien néanmoins, j'ai toujours des soucis de direction

le flector est neuf donc j'ai perdu le jeux entre la colonne et le boitier de direction il y a un jeux de fonctionnement normal je suppose entre la vis sans fin et le galet

j'ai pré regler le boitier avant de le poser donc ma question quand on réglé prêt le boitier de direction on applique un contrainte sur l'arbre primaire qui change l'angle du galet et donc réduit par ce fait le jeux ?? (

j'ai pas essayer encore je reconnais que j'ai l'habitude de faire de la méca avec des cotes et des réglages et la c'est un peut freelance^^ ) donc pour le préréglage pas de soucis et une fois sur la voiture on le réglè jusqu’à reduir le jeux au max et ne pas arriver a trop de friction?

tu 'en es sorti?
Avatar de l’utilisateur
Louis56
 
Messages: 1
Inscription: 17 Nov 2015, 21:02

Re: celica ta 22

Messagede mggt » 18 Nov 2015, 19:22

oui trés bien merci la direction est niquel, le boitier fonctionne parfaitement, je n'ai plu de jeux, plus de friction, la class!!!!
elle a néanmoins beaucoup d'autre problème^^
et pour la dernière ( depuis cet aprem ) elle démarre en poussant sans soucis mais au démarreur rien a faire, même chaude je tourne avec 20 min je l'eteind et impossible a redémarré au démarreur ...( le démarreur tourne et entraine bien le moteur )
Avatar de l’utilisateur
mggt
 
Messages: 84
Inscription: 31 Aoû 2015, 13:18

Re: celica ta 22

Messagede mggt » 19 Nov 2015, 09:49

donc comme dis hier, le dragster ne démarré plus a la clés, mais en poussant sans problème vue qu'elle démarre en la poussant sur 5 mètres le moteur a quasiment la même rotation qu'avec le démarreur

et vue qu'il n'y a pas 20 relais et capteurs le check up dois être sympas, je me tournerais d'entré sur le module d'allumage puis remonterais sur le neiman ( ou le contraire je sais pas encore^^) c'est un problème

connu sur cette voiture? ( bon la mienne est hybride je sais^^ )
Avatar de l’utilisateur
mggt
 
Messages: 84
Inscription: 31 Aoû 2015, 13:18

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités