Bruno ,tout nouveau avec une TA23GT

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: Bruno ,tout nouveau avec une TA23GT

Messagede istaq » 23 Mai 2009, 20:14

Bienvenue ;)
Plus qu'une voiture - un Mythe.

96' Celica AT200
09' Yaris Excellia 100 VVT-I Stop & Start
Avatar de l’utilisateur
istaq
 
Messages: 354
Inscription: 02 Fév 2009, 21:27
Localisation: ROUEN (76)

Re: Bruno ,tout nouveau avec une TA23GT

Messagede Bru06 » 27 Mai 2009, 17:26

Rebonjour a tous ,
donc ,quelque infos sur cette GT...alors oui ,c'est vrai ,une belle peinture cache souvent la merde dessous ,mais sur ce coup la ,chance!!!C'est une auto qui est restée longtemps ds la drome ,et a été bien conservée,avec ,une vielle resto,et les bas de caisse immondes ne cachent pas un beau gruyer (rechance!!)Deja passé pas mal d'heure a la déshabiller pour la rafraichir ,pas de mauvaises surprises...sauf...ce foutu moteur qui m'a laché ,avec un joint de culasse !!Donc surchauffe du moteur...pourquoi ?probleme a trouver ,et surtout ,si quelq'un a des infos pour trouver ces pieces(c.a.d la pochette complete+calorstat),car je galére ,et suis du coup a pattes....et encore merçi pour les infos!!
Avatar de l’utilisateur
Bru06
 
Messages: 37
Inscription: 19 Mai 2009, 19:50
Localisation: SUDISTE

Re: Bruno ,tout nouveau avec une TA23GT

Messagede marc.boss » 27 Mai 2009, 23:08

bienvenue !! ;)
très belle auto en plus une GT :roll: pour les joints et autres pieces regarde sur oscaro ou bien e-bay !
see you soon
Avatar de l’utilisateur
marc.boss
 
Messages: 92
Inscription: 24 Mai 2009, 18:47
Localisation: isère (grenoble)

Re: Bruno ,tout nouveau avec une TA23GT

Messagede ZeN » 28 Mai 2009, 10:25

Heu... il t'a laché quand? Car de mémoire l'ancien proprio m'avait contacté à ce sujet, sonde de pression d'huile qui restait en bas ou un truc du genre...

Pour ce qui est des pièces, joint de culasse dispo chez toy, pochette complete plus dispo mais le bas moteur est compatible 2TC donc tu peux trouver ces pochettes completes sur ebay ou éventuellement peut-être qu'oscaro a la pochette complete ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Bruno ,tout nouveau avec une TA23GT

Messagede Bru06 » 28 Mai 2009, 16:54

Ok ,merçi pour les infos ,je scrute comme un dingue ,a la recherche de ces pieces,je suis sur plusieurs plans en mm temps ,j'annoncerai les bons plans ,si valables,une fois mes pieces en main.
Et donc ,j'ai fait personnellement ,apres l'achat ,juste un millier de kms avant la casse,je précise que ce moteur était réglé comme une chiotte(je me félicite encore de la journée passée a démonté les carbus pour un nettoyage complet ,avant réglage!!),et le diagnostic de pourquoi le moteur a chauffé ,viendra au démontage...
Seule certitude ,c'est les constats ,avec un liquide de refroidissement couleur rouille(je me demande d'ailleurs si c'étai t pas de l'eau pure...) un moteur mal réglé et deja ouvert ,démarage a froid difficile,durits de refroidissement pleine de calcaire et de rouille...etc ...liste non exsaustive.Quand je dis que l'ancien prioprio aurai du aller jouer aux billes plutot que de toucher a ce bourrin ,je disai pas que des conneries!!!
Avatar de l’utilisateur
Bru06
 
Messages: 37
Inscription: 19 Mai 2009, 19:50
Localisation: SUDISTE

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités