clems2009 a écrit:Par contre les 28 j'ai l'impression que c'est introuvable.
Introuvable, ne poussons pas... disons que c'est une voiture pas trés courante (elle ne l'était déja pas à l'époque), et que tu en trouve 1 pour 4/5 ta22/23..
le plus difficile, c'est de la trouver en bon état, c'est a dire avec CT minimum...
on trouve des ruines a pas cher, mais il y a interêt d'avoir de sacrées notions de carrosserie ou comme Manu, d'avoir des doigts en Or... Car sinon, bonjour la facture..
La carrosserie, etant dans toute auto, de loin, le poste le plus cher si tu dois faire bosser un professionel...
la pièce principale a vérifier est le hayon (nous le dirons jamais assez)..celui-ci est particulierment sujet à la rouille, il est non dispo chez Toy (aucune pièce de carrosserie d'ailleurs), et a fabriquer en partant de tôles plates... y'a interêt d'être balèze...
baies de Pb, bas de caisse et passages de roues se reprennent..
Bien souvent les 28 sont en moins bon état que leurs grandes soeurs 22 & 23
coté moulin, c'est increvable.. n'achete pas d'auto avec une carte grise qui n'est pas au nom du vendeur, a moins d'une donneuse...