DARKJIL a écrit:Salut et bienvenue.
Tu peux nous en dire plus sur toi ?
Quoi dire... passionné de bagnoles, je cours un peu en rallyes (pas cette année because budget à 0) sur une toy MR-S
la MR n’était d'ailleurs pas homologuée en course, donc j'ai fait l'homologation FFSA, développé et construit l'auto.
Le choix de la celica à été difficile, je lorgnais plus sur une gt86, mais hors budget! donc je me suis rabattu sur la traction (je suis plus à l'aise avec une propulsion)
mais bon, une traction avec autobloquant c'est bien aussi
sinon, je suis expert spécialisé en véhicules de collection ou de compétition, expert judiciaire et accidentologue, basé en Isère
Concernant la TRD, donc pistons bielles et vilo forgé, volant moteur allégé, ligne complète TRD, roues de 17, suspensions trd, boite renforcée avec différentiel autobloquant, renforts de châssis partout et tableau de bord avec grand compte tour au centre etc...
Donnée pour 200 cv avec la castration catalytique JDM, et à priori plutot 220 ou 225 en décat.
ça devrai le faire...j'en dirais plus après quelques centaines de KM