salut atous

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: salut atous

Messagede yannaero » 01 Juil 2018, 22:47

C'est moi qui l'est récupéré :oops: :oops: :oops: :oops:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: salut atous

Messagede mb33 » 03 Juil 2018, 15:05

Elle aura voyagé celle là

J'espère que ça va être la bonne cette fois ci

Je la destinai à faire du circuit en groupe 1 mais il faudrait avoir plusieurs vies pour arriver à tout faire
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
Avatar de l’utilisateur
mb33
 
Messages: 1128
Inscription: 31 Déc 2008, 11:38
Localisation: Bordeaux

Re: salut atous

Messagede yannaero » 03 Juil 2018, 17:02

mb33 a écrit:Elle aura voyagé celle là

J'espère que ça va être la bonne cette fois ci

Je la destinai à faire du circuit en groupe 1 mais il faudrait avoir plusieurs vies pour arriver à tout faire


Oh ben non pas cette fois çi non plus, je me suis complétement planté!!! ça me rappelle la TA40 que j'avais acheté juste pour le moteur, le prix etait tellement bas que je pensais que la caisse etait pourri.......... resultat, elle appartient a Christophe maintenant et son moteur est tjrs dedans.... :P :P

Eh bien rebelotte, celle la je l'ai acheté dans le but uniquement d'avoir un 18RG en rab, parce que je ne connais ni l'etat ni l'avenir du mien.... :?: :!: , pensant que la caisse etait morte...........du coup la caisse est hyper saine et très rare dans cette coupe ,de plus j'ai vraiment le double de pièces pour la remonter car j'en ai deja depioté une + mon 18RG pour pièces......

Je serais bien con de la piller, il faut qu'elle tombe entre les mains d'un mec qui veut faire du circuit, y'a pas a chier......... je suis tellement ignard que j'ai acheté a part le passeport FFSA alors qu'il est périmé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Franchement y'a pas a rechier!!!!!!!! ......il faut qu'elle redevienne cela :

Image
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: salut atous

Messagede mb33 » 04 Juil 2018, 10:22

Elle est maudite, cette caisse
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
Avatar de l’utilisateur
mb33
 
Messages: 1128
Inscription: 31 Déc 2008, 11:38
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron