Page 6 sur 10

Re: Oenotlob ou Jeo (pour les intimes)

MessagePosté: 02 Mai 2010, 10:23
de ZeN
Lol, ça va, ça reste un roadster ^^

Re: Oenotlob ou Jeo (pour les intimes)

MessagePosté: 02 Mai 2010, 10:33
de Jandrou
ouai mais les assureurs sont con lol :lol:

Re: Oenotlob ou Jeo (pour les intimes)

MessagePosté: 02 Mai 2010, 10:38
de oenotlob
Hornet bridée 34cv ca reste raisonnable je pense.
Par contre un conseil, n'allez pas chez ces enc..lés de la Mut... des Mot...

Sinon idéalement niveau tarif d'assurance le mieux c'est les trails ou les routières (styles viragauche)...

Après la "Guèpe" c'est une question de gout mais la plupart des branleurs achètent ça dès qu'ils ont passé le permis (ou un "Brigand"...).

Pour moi les bécanes Jap n'ont aucun caractère (question de point de vue).

Re: Oenotlob ou Jeo (pour les intimes)

MessagePosté: 02 Mai 2010, 14:46
de syl20fef
oenotlob a écrit:
Pour moi les bécanes Jap n'ont aucun caractère (question de point de vue).



+1 une p'tite 620 monster vaut bien mieux ;)

Re: Oenotlob ou Jeo (pour les intimes)

MessagePosté: 08 Mai 2010, 10:20
de gilou
salut belle collection d'auto que tu as la

Re: Oenotlob ou Jeo (pour les intimes)

MessagePosté: 08 Mai 2010, 12:31
de oenotlob
Merci mais c'est pas fini, un autre vhl en attente...

Re: Oenotlob ou Jeo (pour les intimes)

MessagePosté: 08 Mai 2010, 14:07
de emiliencasse44
Du pur, du dûr ! Il va tomber a pic ! :D

Re: Oenotlob ou Jeo (pour les intimes)

MessagePosté: 10 Juin 2010, 21:58
de oenotlob
Il va tres vite tomber à pic.
Je vais le chercher d'ici un mois environ.
Le proprio m'a contacté ce soir et il est ok pour l'échange.

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Oenotlob ou Jeo (pour les intimes)

MessagePosté: 11 Juin 2010, 07:39
de emiliencasse44
on va t'appeler Colt Seavers ... tu me présentera Jody ?

Re: Oenotlob ou Jeo (pour les intimes)

MessagePosté: 09 Déc 2010, 10:47
de oenotlob
Aujourd'hui redémarrage de la Ford Capri.
Remise en route sommaire (j'avais oté tous l'intérieur et le faisceau électrique à l'époque) avec des fils piqués en direct de la batterie au démarreur.
Au start pilot le moteur démarre...
Vais chercher de l'essence pour la faire rouler un peu (au moins la sortir du garage)...

Demain je m'occupe de la vedette...
Après demain je démonte la culasse du RA pour estimer l'étendu des dégats causés par la bielle.

La semaine prochaine réception de la pochette de joints pour la Corona...

Pas le temps de chercher du boulot, j'ai trop de travail...