Hello à tous!

Avant toute autre chose, on se présente !

Hello à tous!

Messagede MRBAR911 » 31 Mar 2010, 19:48

Hello à tous!!!

Alors pour commencer ma présentation :) .


Pour mon véhicule c'est un 550S (Appelation d'origine mi-controlé ) basé sur une MR-S.C'est une sportive hommage à la Porsche 550 Spyder (Ou RS,etc...) de James Dean,autrement dit un projet original en attendant peut etre d'en faire quelques modèles si j'ouvre ma boite.
Porsche a réalisé un Boxster S pour le 50ème anniversaire du 550 Spyder mais pas de modèle par rapport à James Dean alors que ce dernier à énormément contribué à la notoriété de ce modèle (un peu comme la Mustang Fastback de Bullitt ou la par contre Ford à lui réalisé un modèle anniversaire exclusif).
De plus le Boxster S 50ème anniversaire n'est pas vraiment (Pour moi hein meme si c'est vrai que les temps changent,mais rien que les couleurs de l'intérieur déja) en rapport avec un 550 Spyder qui avait peu de chevaux mais un poids ultra léger!!!Le MR-S était donc une base prèsque idéal de part son profil d'origine.

J'ai encore du taf dessus pour finir de la réstaurer avant la vente mais ca avance petit à petit...(L'éxtérieur-intérieur est quasi-fini).


Mon rapport avec les Célica? :mrgreen: .Ce sont des sportives que j'aime beaucoup surtout niveau ésthétique pour la 1ère et la dernière version.Et puis il ne faut pas oublier que la plupart des MR-S swappé le sont avec le 2zz du célica :mrgreen: .



Sinon j'organise un meeting très bientot aussi...(le w-e du 17-18 juillet).Le but est de réunir tout les passionnés de Coupé-Cabriolet Sportif (avec bien sur une sélèction) et de faire une belle ballade sur un w-e avec shooting photo à la clé,le CCS de l'année dernière a d'ailleurs eu un beau succès... .
Je posterai un topic pour sa présentation dès que j'aurai établi le planning et tout les critères le concernant.


@ bientot alors! ;)
Avatar de l’utilisateur
MRBAR911
 
Messages: 71
Inscription: 31 Mar 2010, 19:28
Localisation: Eure et Loir

Re: Hello à tous!

Messagede ZeN » 31 Mar 2010, 20:04

Salut Thierry!

Bienvenue par ici et bon courage avec ton projet ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Hello à tous!

Messagede MRBAR911 » 31 Mar 2010, 20:13

Salut Jonathan!

Et merci :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
MRBAR911
 
Messages: 71
Inscription: 31 Mar 2010, 19:28
Localisation: Eure et Loir

Re: Hello à tous!

Messagede AïGoRr » 31 Mar 2010, 20:45

Bienvenue !

J'attends de voir les engins, perso je suis pas fan des répliques... (au sens où l'on transforme une caisse pour la transformer en une toute autre).
Encore que les porsches 550 spider sont rares, donc ça peut expliquer la motivation de l'acheteur.
Ce que je ne peux plus voir en ce moment ce sont les répliques de Ferrari 348 TB/TS sur base de MR2, vendues 25 000€ (soit pas loin du prix d'une vraie 348, où est l'intérêt ?)

Par contre j'adore cette Porsche, j'en ai vue une il y a quelques temps au Rétromobile :P
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Hello à tous!

Messagede MRBAR911 » 31 Mar 2010, 20:50

Je précise que je ne fais pas de réplique! :lol: .Mon modèle est comme la new beattle pour la coccinelle ou la fiat 500,la Mini,etc...

Donc une ancienne voiture remis au gout du jour mais en conservant au maximum ses caractéristiques autant ésthétique que performance,etc...

Une réplique ne m'aurait pas couté des milliers d'heures à travailler sur le design,etc...Bien entendu cela ressemble beaucoup à un Boxster mais à la base le Boxster ressemble beaucoup au 550 Spyder donc... :P .
Avatar de l’utilisateur
MRBAR911
 
Messages: 71
Inscription: 31 Mar 2010, 19:28
Localisation: Eure et Loir

Re: Hello à tous!

Messagede syl20fef » 31 Mar 2010, 21:49

Bienvenue à toi !!

MRBAR911 a écrit:Je précise que je ne fais pas de réplique! :lol: .Mon modèle est comme la new beattle pour la coccinelle ou la fiat 500,la Mini,etc...

Donc une ancienne voiture remis au gout du jour mais en conservant au maximum ses caractéristiques autant ésthétique que performance,etc...



Comme PGO par exemple :D
Toyota Celica TA40 - 1982
Avatar de l’utilisateur
syl20fef
 
Messages: 383
Inscription: 22 Sep 2009, 20:13
Localisation: 33 - 87

Re: Hello à tous!

Messagede MRBAR911 » 31 Mar 2010, 22:12

syl20fef a écrit:Bienvenue à toi !!

MRBAR911 a écrit:Je précise que je ne fais pas de réplique! :lol: .Mon modèle est comme la new beattle pour la coccinelle ou la fiat 500,la Mini,etc...

Donc une ancienne voiture remis au gout du jour mais en conservant au maximum ses caractéristiques autant ésthétique que performance,etc...



Comme PGO par exemple :D

Tout à fait syl!Mais bon dans un premier temps je ne prétends pas avoir une finition de la qualité de PGO...(j'ai opté pour les meme jantes que la Hemera :D ).
Avatar de l’utilisateur
MRBAR911
 
Messages: 71
Inscription: 31 Mar 2010, 19:28
Localisation: Eure et Loir

Re: Hello à tous!

Messagede AïGoRr » 01 Avr 2010, 07:46

Ah ouais, voilà, c'est PGO que je cherchais ... :D
Clair que leur finition est hallucinante !
Surtout les intérieurs cuirs :P !

Bon ben, balance les photos de la nouvelle 550 ! :D
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Hello à tous!

Messagede leloup » 01 Avr 2010, 08:09

Bienvenue à toi ;) des photos, je croie, expliqueront mieux ta passion :!:
on attend de voir ça ;)
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2006
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Re: Hello à tous!

Messagede MRBAR911 » 01 Avr 2010, 11:37

Je précise que les photos date de l'année dernière vu qu'elle est encore actuellement en travaux...

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MRBAR911
 
Messages: 71
Inscription: 31 Mar 2010, 19:28
Localisation: Eure et Loir

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités