Bonjour à tous !!!

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: Bonjour à tous !!!

Messagede ZeN » 31 Mar 2010, 23:18

Ce qu'il voulait dire, c'est que sans un peu plus de photos, il est assez difficile de se faire une idée, déjà que les photos reflètent rarement la réalité... c'était de l'humour ;) En effet on ne voit pas grand chose sur ta photo à part des traces de rouille sur tout le pourtour du parebrise et de la rouille superficielle un peu partout sur le capot etc...

Mets nous quelques photos supplémentaire et on pourra se faire un idée ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Bonjour à tous !!!

Messagede batquinsac » 31 Mar 2010, 23:36

Petite précision non négligeable...cette voiture ne me couterait (pas encore fini mais ça devient bon) que quelques petits billets!

Image Image Image Image Image ImageImage Image Image :?:

En attente de vos "bons" , j'espère , commentaires....bonne route à tous :D
Avatar de l’utilisateur
batquinsac
 
Messages: 10
Inscription: 28 Mar 2010, 01:35

Re: Bonjour à tous !!!

Messagede ZeN » 31 Mar 2010, 23:56

Ma fois, c'est une 22 complète à restaurer, pas mal de rouille mais qui m'a l'air assez superficielle sur beaucoup d'endroits, les baies de parebrise sont attaquées, il faut déposer le parebrise pour voir si c'est pas du millefeuille dessous, la méca ben elle est pas belle mais vu l'état de la voiture, rien d'anormal... A voir dans quel état sont les bas de caisses et tours d'ailes arrières ainsi que la malle...

Bref, c'est à toi seul de voir en fonction de tes compétences... une restauration ça demande du temps et de l'argent, à toi de voir si tu t'en sens capable ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Bonjour à tous !!!

Messagede arnaud » 01 Avr 2010, 12:04

Elle est quasi complète (baguettes bas de caisse, mais je suis pointilleux...), d'origine jamais repeinte car il y a encore les décos.
Et l'intérieur est dans quel état ?
S'agissant de l'extérieur, ben elle est quand meme vraiment pas au top: beaucoup de rouille partout, certes superficielle à certains endroits, mais les baies de pare brise sont attaquées, une porte est enfoncée....faut voir comme le dit Zen les bas de caisse, planchers, les tours d'ailes arrières, etc....c'est pas gagné....
Ca n'est pas l'affaire du siècle, mais on ne l'a pas sous les yeux et l'essentiel est que tu te fasses plaisir avec tes moyens! :)
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon

Re: Bonjour à tous !!!

Messagede batquinsac » 01 Avr 2010, 20:21

l'essentiel est que tu te fasses plaisir avec tes moyens!

C'est exactement ça.

Maintenant il est clair que si cela s'avère trop compliqué inutile que je m'attarde trop dommage elle semble sympa...

Image

Mais dans le pire des cas ce n'est pas grave, elle a allumé en moi une étincelle, il ne me reste plus qu'à trouver la bonne voiture pour démarrer. Merci.
Avatar de l’utilisateur
batquinsac
 
Messages: 10
Inscription: 28 Mar 2010, 01:35

Re: Bonjour à tous !!!

Messagede batquinsac » 01 Avr 2010, 20:22

question j'avais estimé un budget d'environ 3000 euros j'étais bon???
Avatar de l’utilisateur
batquinsac
 
Messages: 10
Inscription: 28 Mar 2010, 01:35

Re: Bonjour à tous !!!

Messagede ZeN » 01 Avr 2010, 20:35

"J'avais", tu as déjà jeté l'éponge?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Bonjour à tous !!!

Messagede CELICA4EVER » 02 Avr 2010, 07:11

d'abord, assure toi que les papiers soient à jour, ensuite avec un budget de 3000euros, sur cette caisse,c'est tout à fait jouable!

si tu est débrouillard, la mécanique ne represente pas le plus gros du boulot/argent, ensuite si l'interieur est correct, tu peux bien t'en sortir.

car avec ton budget, tu peux lui rendre la vie....ensuite petit à petit au fil du temps, tu pourra y apporter les modifs qui te plaisent ;)

d'un autre coté, si jamais tu ne l'achète pas, tien nous au courant car je pense qu'elle peut interreser d'autres gens du forum.
Avatar de l’utilisateur
CELICA4EVER
 
Messages: 392
Inscription: 21 Jan 2010, 13:55

Re: Bonjour à tous !!!

Messagede batquinsac » 02 Avr 2010, 11:53

Non je n'ai pas encore jeté l'éponge....
Je continue à verifier tout cela je vous enverrai des photos de l'état caché (longerons, etc) afin d'avoir vos avis.
Merci
Pour info j'ai également ouvert un post dans un forum pour les "anciennes" http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 386713.htm.
Avatar de l’utilisateur
batquinsac
 
Messages: 10
Inscription: 28 Mar 2010, 01:35

Re: Bonjour à tous !!!

Messagede coyote » 02 Avr 2010, 11:54

moi,je serais toi,avec un budget de 3000 j'en acheterais une en bon état;une restoration complète c'est long,avec des surprises galères qui surviennent au fil de l'avancement des travaux et qui en découragent plus d'un;résultat:des années avant de pouvoir rouler si tu n'abandonnes pas avant.......mais,je suis pas toi! ;)
Avatar de l’utilisateur
coyote
 
Messages: 49
Inscription: 23 Déc 2008, 12:44
Localisation: libourne 33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités