Bonjour à tous !!!

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: Bonjour à tous !!!

Messagede CELICA4EVER » 02 Avr 2010, 12:40

c'est aussi une solution coyote, mais d'ici a trouver une en plus ou moins bonne etat, a part celle qui sont a des prix 5000/8000e, je ne vois pas trop...
mais bon c'est a lui de choisir... ;)
Avatar de l’utilisateur
CELICA4EVER
 
Messages: 392
Inscription: 21 Jan 2010, 13:55

Re: Bonjour à tous !!!

Messagede ZeN » 02 Avr 2010, 13:44

Franchement, vu le prix... je prends sans hésiter...

Il a le temps (même si pas l'argent tout de suite), la tôle ça se répare et c'est loin d'être un gruyère à première vue... je sais pas comment sont les bas de caisses et tours d'ailes arrières (en principe les longerons bougent rarement là dessus) mais c'est quand même loin d'être un tableau noir... j'ai vu bien pire perso... un petit poste à souder ça vaut quoi, 200 euros, il a un budget estimé de 3000 approx, une peinture c'est 5/800 euros au black, ça laisse de la marge même pour faire faire les soudures par un carrossier s'il le faut une fois après avoir décaper complet la caisse et couper les morceaux pourris...

S'il peut avoir les papiers, désolé mais 100€ c'est une belle affaire... et là au moins il sait ce qu'il a entre les mains... alors qu'une caisse à 3000 avec peinture neuve... on sait pas toujours ce qu'il y a dessous...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Bonjour à tous !!!

Messagede koyot73 » 02 Avr 2010, 18:50

Salut, vas-y à fond sans trop réfléchir pour ce prix là,sinon tu le regrettera plus tard quand elles seront toutes à 5000 euros dans cette état (à l'allure ou ça va)!!!
Chez moi,je suis le chef....après ma femme !!
Heureusement,j'ai 3 maîtresses...22,23 et 28 !!!
Fétichiste des vieilles carrosseries avec de belles courbes et un sacré caractère!!!
Avatar de l’utilisateur
koyot73
 
Messages: 31
Inscription: 13 Mar 2010, 02:38
Localisation: Tooloose

Re: Bonjour à tous !!!

Messagede batquinsac » 02 Avr 2010, 18:52

coyote -> je suis toujours preneur de l'avis de tout le monde ;) ,

Concernant ces 3000 euros de budget je ne les ai pas en poche sinon je ferais probablement selon ton idée :roll: quoique je suis plutôt de l'avis de zen
....et là au moins il sait ce qu'il a entre les mains... alors qu'une caisse à 3000 avec peinture neuve... on sait pas toujours ce qu'il y a dessous...
..mais je comprends ce que tu avances...c'est même logique
Merci pour tous vos precieux conseils et avis ....
"j'ai trouvé ici ce que j'étais venu chercher...." si c'est pas merveilleux
Je vous joins des que possible plus de photos ....c'est toujours mieux que rien....


ps: Bravo pour la signature de koyote73
Avatar de l’utilisateur
batquinsac
 
Messages: 10
Inscription: 28 Mar 2010, 01:35

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités