Toyota m'appelle !

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: Toyota m'appelle !

Messagede Manu » 10 Jan 2009, 12:44

Bienvenue à toi!
Cool un montpellierain de plus! Tu es sur montpellier même où les environs?
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: Toyota m'appelle !

Messagede AïGoRr » 10 Jan 2009, 12:55

RomS a écrit:Merci pour les informations complémentaires. Déjà je voulais savoir comment s'appelait ce modèle. AT200 donc, merci Phy. ;)

AïGoRr a écrit:T'en as une en vue ? :mrgreen:

Non, jamais en vrai. Ce qui est une excellente chose car apparemment ça ne court pas les rues.


Non, je voulais dire par là, est-ce que tu en a déjà repéré une en annonce qui te plait ?

Phy a écrit:Cette voiture n'a aucun défaut, si ce n'est d'exister en phase 1, que je déteste au plus haut point :D Vise directement une phase 2, soit les 1996-1997-1998. Les 1994 et 1995 sont beaucoup moins belles :)

Qu'elle est la différence ? Le nom (AT200) ne change pas ?

Phy a écrit:C'est une voiture qui n'est certes pas puissante, mais qui offre tout de même un véritable plaisir de conduite

Et bien je cherche tout de même un moteur un peu sportif. Sur la fiche technique il l'a donne à 9.5s pour le 0 à 100. Ce qui est déjà mieux que mon TDI 110. Je ne veux pas me retrouver avec une voiture qui m'empêche de doubler facilement lorsque je le désire. Accessoirement j'apprécie d'avoir des petits moment de folie à bord de ma voiture. :D

PS : J'ai vu une vidéo sur youtube qui montrait une acceleration de 0 à 100 en 10.3s. Les fiches techniques sur les celica sont-elles exagérées ?
PS2 : En faisant quelques modifs est-il possible d'avoir quelque chose d'un peu mieux ? (Sans parler de reprog mais juste en touchant l'admission ou des conneries comme ça)


Alors, phase 1 ou 2, elle se nomme toujours AT200.
Par contre les différences sont d'ordre esthétique, je ne suis pas pro de la 6e Gen, mais à mon avis ça doit se passer au niveau des pare-chocs avant/arrière, calandre, peut-être l'intérieur aussi.

Pour ce qui est des perfs, t'inquiètes, ce sera toujours mieux que ton tdi !! :D
Un peu moins de patate au démarrage, mais une plage d'utilisation beaucoup plus étendue (entre 2000 et 6000 tr/min), et de la puissance plus haut perchée !

Pour ce qui est des perfs, je te dirais qu'il y a l'éternel combo kit admission directe + ligne décatalisée.

Et pour ce qui est des fiches techniques, elles sont toutes exagérées!! :mrgreen:
Le pire c'est chez Renault (oh vache encore des grossièretés !!), le V6 3L de soi-disant 210 ch n'en faisait que 150 au banc !! :shock:
:lol: Alors tu vas pas chipoter pour 0.8 s !! :lol:
Dernière édition par AïGoRr le 10 Jan 2009, 19:18, édité 1 fois.
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Toyota m'appelle !

Messagede RomS » 10 Jan 2009, 15:31

Manu a écrit:Cool un montpellierain de plus! Tu es sur montpellier même où les environs?

Castelnau le lez plus exactement. :)

AïGoRr a écrit:Non, je voulais dire par là, est-ce que tu en a déjà repéré une en annonce qui te plait ?

Oui, j'avais mal lu, désolé.
J'en ai une sur perpignan, il faut que j'appelle le garage pour plus d'infos. Elle a 150 000km mais il faut voir si ça peut valoir le coup. Déjà y a un truc qui me dérange, ce sont les jantes en 17" mais bon ça se remplace. :D

Dites moi ce que vous en pensez :
http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+perpignan-66000/toyota-celica-coupe-1-8-st-115cv-/10643305

AïGoRr a écrit:Par contre les différences sont d'ordre esthétique, je ne suis pas pro de la 6e Gen, mais à mon avis ça doit se passer au niveau des pare-chocs avant/arrière, calandre, peut-être l'intérieur aussi.

Donc au pire c'est toujours remplaçable si c'est vraiment si moche comme dit Phy.
Par contre tes liens me renvois sur la page d'accueil et non sur l'annonce.

AïGoRr a écrit::lol: Alors tu vas pas chipoter pour 0.8 s !! :lol:

Tu ne comprends pas, c'est psychologique ! :D Ici on passe sous la barre des 10s. C'est super important pour ma stabilité émotionnelle.
Avatar de l’utilisateur
RomS
 
Messages: 18
Inscription: 09 Jan 2009, 20:26

Re: Toyota m'appelle !

Messagede Manu » 10 Jan 2009, 19:41

Ah oui en effet, je suis pas loin :lol:
je suis sur montferrier ;)
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: Toyota m'appelle !

Messagede ZeN » 10 Jan 2009, 21:13

Bienvenue et bonne recherche ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Toyota m'appelle !

Messagede Jandrou » 11 Jan 2009, 06:08

salut et bienvenue, et ne les ecoute pas, franchement meme la 115 pousse fort comparer a une espagnol lol!
et perso ya moyen de rouler en gen 6 coter assurance, je suis a 1.33 de malus et je suis a moins de 100€/mois (tiers, vol/incendi, bris de glace).
comme dirai une pub pour une fameuse CB: ya des chose dans la qui non pas de prix
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: Toyota m'appelle !

Messagede RomS » 11 Jan 2009, 13:00

Et bien si tout le monde s'accorde à dire que le 1.8L 115 marche mieux que mon TDI, je vous fais confiance alors. :)

J'ai appelé le gars de l'annonce que j'ai posté plus haut et apparemment la voiture à été totalement repeinte (par le fils qui est peintre) et niveau mécanique (d'après ce que me dit le gars) elle n'a pas de problème. Il faut juste refaire la distribution dans 40 000km. D'après vous à ce kilométrage, je peux me lancer sans trop de problèmes ?

Par contre le gros soucis c'est que ce salaud veut me reprendre la mienne 2500€. Elle est cotée 4600..
Donc si jamais il ne monte pas plus, je passerai à un autre garage je pense. Ou alors je négocierai autre chose pour compenser.
Avatar de l’utilisateur
RomS
 
Messages: 18
Inscription: 09 Jan 2009, 20:26

Re: Toyota m'appelle !

Messagede RomS » 15 Jan 2009, 18:31

Bonjour à tous,

Voila, demain je vais aller voir ma peut être future voiture les enfants. :D

Voila la photo en plus grand : http://www.landauto.fr/photos/0_081010051624.JPG

Si jamais vous avez des conseils à me donner avant que je parte, je suis preneur. ;)
Avatar de l’utilisateur
RomS
 
Messages: 18
Inscription: 09 Jan 2009, 20:26

Re: Toyota m'appelle !

Messagede ZeN » 15 Jan 2009, 20:15

BIEN TROP CHER pour ce que c'est, jantes tuning,rétros tuning, apparemment ya des trucs chromés que tu colle sur toute la face avant et grille de pc, pas d'aileron, pas vu si yavait la clim ou non, peinture noir aubergine? faut voir comment ça rend au soleil...

Pour ce prix là je vendais il y a quelques mois mon T23 rouge de 2000 clim auto etc.. avec un peu d'équipement et 20000km de plus...

6500 c'est beaucoup trop, surtout s'il te fais une reprise merdique sur ton véhicule... Un échange serait limite plus correct d'un point de vue "valeur" des 2 véhicules...

Ne te presse surtout pas, des AT200 tu en trouveras toujours, et vu la crise économique, tu risques de tomber sur une affaire bien négociable, si le mec va se renseigner chez toy, il vont lui donner un prime à la casse à 1000 euros, elle vaut pas grand chose de plus, ce sont des véhicules surcotés, comme toute celica.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Toyota m'appelle !

Messagede RomS » 15 Jan 2009, 20:35

Merci de ton avis Zen.

Première chose, je me suis trompé : Il y a l'argus particulier et l'argus pro (l'entubade). Je l'ignorai. Après m'être renseigné dans un garage où je connais un commercial, mon véhicule est à 2600€ à l'argus pro. Donc il me fait une reprise plutôt honnête.

Là où je te rejoins et où j'ai réfléchi ce sont les rétro tuning qui ne sont pas en accord avec la caisse je trouve (donc à voir), les jantes (que je pourrais toujours revendre) et les antibrouillards qui ont disparu. J'attends de voir ce que ça donne en vrai et je réfléchirai en fonction. C'est aussi l'occasion d'essayer cette voiture pour voir si je ne la trouve pas trop molle.

Pour ce qui est du prix, ça me paraissait honnête vu la cote de la voiture. Combien pourrais-je lui en offrir d'après vous ?


PS: ce qui me ferai pencher pour la prendre c'est les problèmes que j'ai à la mienne.
Avatar de l’utilisateur
RomS
 
Messages: 18
Inscription: 09 Jan 2009, 20:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités