un bonjour d'astrid

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: un bonjour d'astrid

Messagede arnaud » 20 Nov 2009, 09:37

Encore une demoiselle en Celica! j'trouve ca génial!

En prime une très belle auto vraisemblement , bien d'origine liserets compris, en TBE et avec l'immatriculation d'origine, s'il vous plait!
La classe quoi.

Hop! des tofs de l'intérieur pour voir la radio?? :shock:
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon

Re: un bonjour d'astrid

Messagede Beretta » 20 Nov 2009, 09:41

Bonjour et bienvenue à toi et à ta belle mécanique...
Avatar de l’utilisateur
Beretta
 
Messages: 49
Inscription: 15 Oct 2009, 07:34
Localisation: Neuve-Maison, Aisne, (intersections, Nord/Aisne/Ardennes et Belgique )

Re: un bonjour d'astrid

Messagede leloup » 20 Nov 2009, 10:14

Bien venue, la miss :mrgreen:
Belle machine, mais je croyais que tu étais du VAR :!: mais 13, ne serait-se pas les BOUCHES DU RHONES :?:
Je me moque, c'est pas bien, car j'ai habité 6 ans à DRAGUIGNAN(83) et 8 ans à CARNOUX EN PROVENCE(13) :lol: , c’était trop beau pour durer, maintenant, le nord….m’enfin :cry:
Content de voir une touche féminine sur le forum. ;)
Quand à japan car, je n’y allais plus depuis que j’avais découvert le forum célica.fr, des vrais passionnés ne se conduisent pas de la sorte :evil: , à mon avis. Pourvue que ça dure :lol:
Bien content de t'avoir avec nous ;)
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2006
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Re: un bonjour d'astrid

Messagede jeag » 20 Nov 2009, 17:12

rhum-rhum a écrit:Si vous pouviez ecrire pas comme vous parlez dans le 13...


Zen, je crois qu'il nous cherche le rhum-rhum!
Pour paraphraser Coluche je dirais: "le Français, je le parle très mieux que vous et je vous merde..." ;)

Bienvenue parmi nous.
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande" Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
jeag
 
Messages: 690
Inscription: 24 Déc 2008, 08:28
Localisation: entre Aix-en-Provence et Marseille

Re: un bonjour d'astrid

Messagede sioux » 20 Nov 2009, 18:42

Nico, je suis prof de chantier dans un lycée agricole. Je fais de l'arrosage automatique, de la maçonnerie paysagère, de la maintenance de petit matériel: débroussailleuses et tronçonneuses, tout pour devenir un bon jardinier. Je suis une passionnée de plantes. J'enseigne aussi la reconnaissance de végétaux. J'adore mon métier. Je travaille avec des jeunes et des moins jeunes. On s'apprend mutuellement des choses. Là on réhabilite une vieille parcelle d'oliviers : on fait de la taille, du débroussaillage...etc et on en profite pour faire des bonnes bouffes avec les stagiaires le midi. Bonne ambiance, bon esprit. Alors désolé, on me reproche de parler comme dans le 13.J'espère que toi ça te choque pas trop, il y a toujours des gens aigri sur les forums!!!!je parle évidemment pas de toi. En tout cas merci de ta bonne humeur.

Aussi, je vois que t'es architecte. Je travaille beaucoup sur autocad pour mes plans de jardins et pour mes plans d'étude. Tu travailles sur quel logiciel toi? Si un jour t'as un jardin a réaliser, n'hésite pas a me demander pour le choix des végétaux etc

Leloup, mais pourquoi tu me demandes le 13? J'ai rien noter sur le site. A moins que mon accent ne me trahisse.C'est vrai que je suis des bouches du rhône, au départ en tout cas : Peypin et auriol. Je connais très bien Carnoux, j'étais à Aubagne à l'ecole. Mais je suis dans le var maintenant...

Arnaud, faut que je prenne des photos de l'intérieur. La radio ne marche pas, enfin je crois car je ne l'utilise pas. Merci pour le compliment.Je lui ferai passer le message!!!

Jeag, merci , je commençais a avoir des complexes!!! Ah bein désolé pour ceux qui arrivaient pas à me lire ou à me comprendre. Et les fautes d'orthographe, le soir on s'en fou. Nous dans notre profession on se prends pas la tête. On est bien dehors loin des gens qui parlent bien la France dans leur bureaux !!!!

Rhum-Rhum, et si je sais pas écrire français, ca ne me donne pas le droit de venir sur le forum ou quoi? Et désolé, je sais écrire que comme je parle, je sais pas écrire iserois. Bon allez sans rancunes. Je pense que le mieux, c'est de pas lire mes messages!!! Au fait Sioux c'est mon surnom sur les chantiers! Bonne soirée et merci pour le commentaire sur la voiture.Contente qu'elle te plaise.

P.S: Ca va? J'ai pas trop fait de "fote d'aurtograffffffffffe, pu**in, v*er ,c*n!!!!!!!!!! :lol: J'adore notre façon de parler.
Tu sais, ça se cultive en plus tout ca!Des années de pratique!!!!!!!!!!Allez et encore sans rancune et comble de tout je suis supportrice de l'OM au winners. Allez l'OM fada :D
Avatar de l’utilisateur
sioux
 
Messages: 20
Inscription: 19 Nov 2009, 19:06

Re: un bonjour d'astrid

Messagede niviere thierry » 20 Nov 2009, 19:33

Salut à tous

Cool une Nana en Celica et dans le Var qui plus est... Bon moi c'est Thierry tombé dans une Celica à 12 ans et qui n'arrive toujours pas à en sortir( enfin, qui n'en a surtout pas du tout envie) Je suis donc dans le Var également à Vidauban près de St Raphael et je bosse sur Toulon , je circule donc pas mal dans le département ont pourrait donc se rencontrer un de ces 4 . Bienvenue à toi et à ta belle TA23 et cool Afterlove pour ta mise au point sur le site ou les mecs ont l'air moins sympatique que par ici !!!!
Bonne soirée à tous .
A+
Avatar de l’utilisateur
niviere thierry
 
Messages: 534
Inscription: 27 Aoû 2009, 17:56
Localisation: Vidauban dans le var

Re: un bonjour d'astrid

Messagede ZeN » 20 Nov 2009, 23:56

-> Sioux : Je me permet de faire une petite intervention, j'espère que tu ne le prendras pas mal, ce n'est pas du tout mon intention.

Pour faire court, ici et comme sur tout forum, il y a des règles à respecter, et la première est le respect d'autrui. Cela passe par une écriture dans un langage "correct" et en faisant attention aux fautes d'orthographe et une ponctuation. Personne n'est "aigri" par ici mais tes 2 derniers messages notamment envers Romain sont "limite", on peux le prendre autant pour de l'humour que pour de la provocation, et donc je vais devoir faire du ménage... On est pas à l'école, mais c'est une forme de respect envers les gens qui te lisent, donc je te demandes d'y faire attention à l'avenir afin que je n'ai pas à intervenir.

Deuxième chose, tu n'es pas obligée de citer tous les messages qu'on t'as écris, à la limite tu met le pseudo de la personne avec une flèche ou : et la personne comprendras que c'est à elle que tu t'adresse. Cela a pour but d'alléger le texte.
Si tu as oublié de répondre à quelqu'un, tu peux éditer ton dernier message et rajouter ce que tu veux. Cela a pour but de ne pas avoir 25 messages t'appartenant à la suite. Tu vois les dialogues avec A: Jean : Salut comment ça va?, B: Pierre : Bien et toi?, A: Jean : ça va... ben ça doit ressembler à ça.

Je pense que j'ai fais le tour, j'espère ne pas t'avoir froissé, mais on n'écris pas sur un forum comme on parle dans la réalité, cela peut vite porter à confusion et créer des histoires sur un malentendu. Deux phrases dites dans un ton différent auront 2 significations différentes, par écris, on ne peux pas faire cette différence, à moins d'utiliser correctement les smiley et encore.

Bref je te souhaite une bonne continuation sur notre forum en espérant que tu prenne note de ces indications ;) Sans rancune :mrgreen:

P.S: Je viens de remettre un peu de forme dans tes derniers messages afin qu'ils soient plus agréables à lire pour tout le monde, j'ai fusionné tous tes messages en enlevant les citations et en appliquant la méthode indiquée plus haut vu que tu voulais répondre à plusieurs personnes. J'ai également mis un peu de ton à ton message envers Rhum-Rhum qui aurait pu porter à malentendu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: un bonjour d'astrid

Messagede sioux » 21 Nov 2009, 09:48

Bon ok.JE le prends pas mal .
Je crois que je suis pas faite pour aller sur les forums.Dommage parce que je trouvais les gens vraiment sympa.J'ai pas trop compris la mise en page du site etc..Mais bon sniff, ca me fait un peu de peine mais tans pis.J'irai blaguer avec mes voisins(je rigole) allez bonne continuation .Et désolé pour romain.Je sais pas qui s'est ,mais j'ai pas l'habitude de faire de la peine aux gens.allez sur ce, bon week oups pardon bon week end!
Avatar de l’utilisateur
sioux
 
Messages: 20
Inscription: 19 Nov 2009, 19:06

Re: un bonjour d'astrid

Messagede Nico » 21 Nov 2009, 10:01

sioux a écrit:Bon ok.JE le prends pas mal .
Je crois que je suis pas faite pour aller sur les forums.Dommage parce que je trouvais les gens vraiment sympa.J'ai pas trop compris la mise en page du site etc..Mais bon sniff, ca me fait un peu de peine mais tans pis.J'irai blaguer avec mes voisins(je rigole) allez bonne continuation .Et désolé pour romain.Je sais pas qui s'est ,mais j'ai pas l'habitude de faire de la peine aux gens.allez sur ce, bon week oups pardon bon week end!


C'est juste une habitude à prendre c'est tout ! Ce qu'a voulu t'expliquer Zen, c'est que lorsque l'on écrit sur un forum, on a pas la personne en face pour voir l'intonation de sa phrase sur son visage et des fois ça prête à confusion et on interprète mal les mots à tort ! C'est pour cela qu'il est fortement conseiller d'utiliser les smiley qui donne l'intonation de la phrase ! Ça évite beaucoup de mal entendus ! Ne t'inquiète pas tu verras ça viendra vite !

Entre nous nous sommes assez taquins ! par exemple si tu veux dire à Tavu, que c'est une fiotte car il ne sors jamais sa TA28 par peur de glisser sur une peau de banane, tu peux ! Mais à la fin tu met " :mrgreen: " ! Ça évite qu'il le prenne trop mal car il sait du coup que je rigole ! Cela dit c'est un peu vrai donc j'aurais pu me passer du smiley ! :mrgreen:

Allez, ne baisse pas les bras, les forums portent boien leur nom, c'est pour TOUT le monde ! ;)
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: un bonjour d'astrid

Messagede rhum-rhum » 21 Nov 2009, 10:09

sioux a écrit:Bon ok.JE le prends pas mal .
Je crois que je suis pas faite pour aller sur les forums.Dommage parce que je trouvais les gens vraiment sympa.J'ai pas trop compris la mise en page du site etc..Mais bon sniff, ca me fait un peu de peine mais tans pis.J'irai blaguer avec mes voisins(je rigole) allez bonne continuation .Et désolé pour romain.Je sais pas qui s'est ,mais j'ai pas l'habitude de faire de la peine aux gens.allez sur ce, bon week oups pardon bon week end!


Bonjour

Bon ok. Je [ne] le prends pas mal .

Je crois que je [ne] suis pas faite pour aller sur les forums.
Dommage parce que je trouvais les gens vraiment sympa.
Je [n'] ai pas trop compris la mise en page du site etc..
Mais bon sniff :cry: , ca me fait un peu de peine mais tans pis. J'irai blaguer avec mes voisins(je rigole) :lol:

allez bonne continuation .Et désolé pour romain. Je sais pas qui s'est ,mais j'ai pas l'habitude de faire de la peine aux gens.

allez sur ce, bon week oups pardon bon week end! :(

Salut Astrid, pas d inquietude, tu ne m as pas fait de la peine !
Cependant j'ai trouvé ta réaction excessive pour une remarque qui s'apparentait plus à une doléance qu'à une réprimande..
Chaque jour, les nouveaux messages sont de plus en plus nombreux, et un message aéré facilite la lecture pour tout le monde !

Il y a un langage parlé et un langage écrit et ceci est vrai dans toutes les langues..

En outre dans ce forum nous essayons de faire regner la bonne humeur et la déconnade.. Donc les tensions sont proscrites...

Bon week end a toi
et bon week end a tous
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3957
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités