un bonjour d'astrid

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: un bonjour d'astrid

Messagede sioux » 19 Nov 2009, 22:19

je suis pas bien doué en informatique.Je passerai par toi si j'ai un truc a faire passer!!mercialors elle est pas mimi ?
Avatar de l’utilisateur
sioux
 
Messages: 20
Inscription: 19 Nov 2009, 19:06

Re: un bonjour d'astrid

Messagede jefe44 » 19 Nov 2009, 22:22

Très sympa! ;)

La mienne a coté fait plus trop d'origine :(
Vends et Recherche pieces celica 1ere génerations !!

http://ti1ca.com/40leqqyx-38.jpg.html
Avatar de l’utilisateur
jefe44
 
Messages: 1130
Inscription: 02 Jan 2009, 20:26
Localisation: NANTES

Re: un bonjour d'astrid

Messagede afterlove » 19 Nov 2009, 22:31

elle a l'air franchement pas mal du tout
faut voir de visu quand même car sur photos c'est tjs difficile ;)
Avatar de l’utilisateur
afterlove
 
Messages: 2473
Inscription: 11 Mai 2009, 13:56

Re: un bonjour d'astrid

Messagede sioux » 19 Nov 2009, 22:32

impressionnant ta voiture.c'est toi qui a refait la carroserie?Elle parait neuve.Elle est très belle.A coté, la mienne fait style un peu viellotte mais bon j'espere qu'elle ne m'entends pas dans son garage.!!si j'avais eu un peu des sous j'aurai aimé mettre des jantes en devers, je sais pas comment on appelle ca.Mais bon, c'est pas du tout d'actualié, plus de sous sous!!en tout cas bravo si c'est toi qui t'en est occupé
Avatar de l’utilisateur
sioux
 
Messages: 20
Inscription: 19 Nov 2009, 19:06

Re: un bonjour d'astrid

Messagede jefe44 » 19 Nov 2009, 22:37

voui c'est moi merci ;)

Puis aussi grace a pas mal de personne sur le forum qui m'on vendu des pièces ! et qui m'ont aidé a trouver les pièces que je cherchais! :)
Vends et Recherche pieces celica 1ere génerations !!

http://ti1ca.com/40leqqyx-38.jpg.html
Avatar de l’utilisateur
jefe44
 
Messages: 1130
Inscription: 02 Jan 2009, 20:26
Localisation: NANTES

Re: un bonjour d'astrid

Messagede sioux » 19 Nov 2009, 22:48

bein tu t'es vraiment gavé.Oui il a l'air vraiment cool ce site.Merci after love!!j4AI VU PAS MAL DE SUJET QUI M4INTERESSE;fAUT QUE JE PRENNE LE TEMPS .Mais bon faut pas que je tarde a aller me coucher sinon demain les apprentis vont m'achever!!pourtant c'est cool de blaguer avec vous
Avatar de l’utilisateur
sioux
 
Messages: 20
Inscription: 19 Nov 2009, 19:06

Re: un bonjour d'astrid

Messagede ZeN » 19 Nov 2009, 23:48

Bienvenue à toi et ta belle ;)

Malgré la qualité des photos, à première vue elle semble strictement d'origine, non seulement jantes mais peinture aussi avec le double liseret noir que j'ai pu croiser sur quelques TA23/28 blanches dont celle de Nico. Si elle a été conservée de l'humidité et roule encore parfaitement, ça semble être un bel exemplaire mais comme dit plus haut, on peut pas trop dire en se basant sur des photos, rien ne vaut une visu.

Par contre mefie toi des "expertises", elles ne veulent souvent rien dire par rapport à l'état du marché, je dirais même qu'elles peuvent varier du simple au double ou triple selon l'expert et qu'elles sont dans la majorité des cas à la ramasse à moins d'avoir une voiture "du peuple" tel que 2CV, tractions etc... En ce qui concerne les voitures "exotiques", ce n'est pas la même donne et ça ne sert réellement qu'en cas d'accident pour faire valoir une "valeur" auprès de l'assurance.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: un bonjour d'astrid

Messagede sioux » 20 Nov 2009, 06:37

merci zen.Oui peut etre pour l'expertise.Enfin moi j'en sais rien a vraie dire.Jai aucune idée.Je vais me rencarder avec un ami qui devrait m'aiguiller un peu.Sinon si vous pouviez la voir c'est sure que vous veriez quel est en tès bonne etat.Pas un pet de rouille.Si VOUS CONNAISSEZ QUELQU UN DANS LE VAR DITE LUI DE PASSER LA VOIR;y A PAS DE LOUP.Bonne journée a toi.A plus
Avatar de l’utilisateur
sioux
 
Messages: 20
Inscription: 19 Nov 2009, 19:06

Re: un bonjour d'astrid

Messagede rhum-rhum » 20 Nov 2009, 08:08

Salut Astrid, salut Sioux

bienvenus à tous les deux !

La voiture semble assez jolie..

Si vous pouviez ecrire pas comme vous parlez dans le 13, ce le ferait pas mal SVP ! Mettre un peu de ponctuation, sauter des lignes.. bref eclairicr le texte et s'appliquer sur l'orthographe !!

Juste pour que cela soit plus facile a lire pour nous autres...

merci
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3957
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Re: un bonjour d'astrid

Messagede Nico » 20 Nov 2009, 08:19

Helloooooo !
Et bienvenue ! Et voila une nouvelle nana ! Et comme je lz disais dans un autre post, "tu vas voir, tout comme Pauline, après être passée par là, elle ne voudra plus la vendre sa célica !" !!!!!!!
Ben pas faux ! Garde-la va, c'est une voiture exceptionnelle ! surtout blanche avec des liserés noirs ! mouhahahahaha

Sinon, tu dis que tu es prof de chantier ! tu peux développer ? dans le bâtiment ?
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités