un bonjour d'astrid

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: un bonjour d'astrid

Messagede Tavu » 21 Nov 2009, 10:16

Nico a écrit: par exemple si tu veux dire à Tavu, que c'est une fiotte car il ne sors jamais sa TA28 par peur de glisser sur une peau de banane, tu peux ! Mais à la fin tu met " :mrgreen: " ! Ça évite qu'il le prenne trop mal car il sait du coup que je rigole ! Cela dit c'est un peu vrai donc j'aurais pu me passer du smiley ! :mrgreen:


C'est vrai t'as le droit d'essayer... :twisted: :twisted: une fois ...

Image


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ou pas....
Avatar de l’utilisateur
Tavu
 
Messages: 1643
Inscription: 23 Déc 2008, 21:50
Localisation: Yvelines

Re: un bonjour d'astrid

Messagede Nico » 21 Nov 2009, 13:36

MOUHAHAHAHAHAHAHA ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pour t'expliquer un peu plus le fonctionnement d'un forum, sache que là, je suis en train de faire du "floud" ou "flood", bref, je flood ton sujet avec un post totalement inutile qui désoriente et désorganise le sujet principal.
Normalement un modérateur ou "modo" est aussi là pour empêcher cela ! Mais bon, ici c'est à but pédagogique ! :geek:

Edit Tavu: attention tu enfreins les rêgles du forum en floodant comme un gros sale..sache qu'en cas de récidive je me verrais dans l'obligation de modifier tes propos pour qu'il soit plus en adéquation avec ma pensée... :mrgreen:

Image

J't'ai modéréééé!!!

Vala ca c'etait une intervention de modération (un poil autoritaire et completement partiale je l'avoue.)..on est toujours dans la pédagogie hein...il est évident que Nico est impossible a modérer tellement l'utilisation de ses smiley est faite avec finesse...
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: un bonjour d'astrid

Messagede laurent » 21 Nov 2009, 21:16

Nous demandons à astrid d'excuser NICO qui doit user de produits illissites.

Cependant 4 pages pour une présentation, c'est unique !
Sans doute l'accueil fait par l'autre site y est pour beaucoup et les membres qui ont écrit sur ce post prénaient part à ton amertume et étaient solidaire.
C'est surtout la passion et la détente qui nous unis, ne nous prenons pas la tête !!!!

:mrgreen: :D :mrgreen: :evil: :o :D :D :D :idea: :roll: :ugeek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :cry: :x :P









pour les smileys, c'est ma fille qui à choisie.
Avatar de l’utilisateur
laurent
 
Messages: 1265
Inscription: 07 Fév 2009, 19:40
Localisation: proche de lyon

Re: un bonjour d'astrid

Messagede toyman » 22 Nov 2009, 11:06

bienvenue ici , à toi et ta TA23
belle toy et en assez bon état à 1er vue
Avatar de l’utilisateur
toyman
 
Messages: 940
Inscription: 22 Déc 2008, 22:48
Localisation: alsace

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités