bonjour a tous

Avant toute autre chose, on se présente !

bonjour a tous

Messagede dark vador » 18 Nov 2009, 18:34

bonjour a tous, je m inscrit sur ce forum parce que vous vous en doutez, je suis a la recherche d une celica seri 1, ou plutot 1ere generation
je sui passionné par les autos des seventies, mes deux modeles m ont accroché,enormement, les renault 17 (j en ai une en fin de restauration chez un pote et une qui attend son tour, ainsi qu une 15 d ailleur) et les celica, celle ou mon regard d enfant fut emerveillé eté une 1600st, je m en souviendrait toujours, quelle beauté.......
aussi j en cherche une, mais nickel, car la restauration, trés peu pour moi, de plus je sais ce que ca coute, et je sais aussi ce que coute une auto maquillée mais dites restaurée....je dis ca parce que je viens d en voir une gravement malade et soit disant bien, quel massacre!
pourquoi j ai ce pseudo de dark vador, en clein d oeil a un pote qui mavais appelé ainsi en mp, sur un forum, aprés avoir dit ma facon de penser,a au fait quand une auto a la vente,soit disant bien, ne l ai pas, moi j appele ca une epave (epave etant valeur de la restau + elevé que celle de la voiture elle meme :mrgreen: )
dans la vie je suis dans le commerce, et a la recherche d une celica 1ere generaton;)
Dernière édition par dark vador le 18 Nov 2009, 18:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dark vador
 
Messages: 7
Inscription: 18 Nov 2009, 18:22

Re: bonjou a tous

Messagede Beretta » 18 Nov 2009, 18:52

Bienvenue dans le monde Celica et bonne chance pour tes recherches.
Avatar de l’utilisateur
Beretta
 
Messages: 49
Inscription: 15 Oct 2009, 07:34
Localisation: Neuve-Maison, Aisne, (intersections, Nord/Aisne/Ardennes et Belgique )

Re: bonjour a tous

Messagede ZeN » 18 Nov 2009, 19:34

Bienvenue à toi.

aussi j en cherche une, mais nickel, car la restauration, trés peu pour moi, de plus je sais ce que ca coute, et je sais aussi ce que coute une auto maquillée mais dites restaurée....


Donne moi ton budget, et je te dirais ce que tu cherches ^^ Plus sérieusement, avec un budget fixé, on pourra peut-être t'aider, mais faut pas se leurrer, une restauration de type "pro" c'est 15000 euros. Tu peux trouver des caisses proprettes dans les 4/5000 euros avec peinture récente, mais la rouille, s'il y avait, reviendra tôt ou tard. Cela n'empêche pas de rouler quelques années et la rerestaurer plus tard...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: bonjour a tous

Messagede dark vador » 18 Nov 2009, 19:39

merci, j ai bien conscience qu il faut dans le 4500e en moyenne, et la rouille si c est pas déoupé soudé, ca revient toujours, c est une gangrenne, l ideal c est faire deshabiller et ensuitte un bon sablage....
Avatar de l’utilisateur
dark vador
 
Messages: 7
Inscription: 18 Nov 2009, 18:22

Re: bonjour a tous

Messagede toyman » 18 Nov 2009, 21:02

bienvenue et bonne recherche !! ;)
Avatar de l’utilisateur
toyman
 
Messages: 940
Inscription: 22 Déc 2008, 22:48
Localisation: alsace

Re: bonjour a tous

Messagede niviere thierry » 21 Nov 2009, 18:10

Bonjour , bienvenue et bonne chance dans tes recherces. ;)
Avatar de l’utilisateur
niviere thierry
 
Messages: 534
Inscription: 27 Aoû 2009, 17:56
Localisation: Vidauban dans le var


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités