Présentation PaulineLR

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: Présentation PaulineLR

Messagede jacces » 30 Oct 2009, 09:29

jefe44 a écrit: y'aurait bien quelqu'un du forum qui habite près de chez toi a te filer un coup de main a te la remplacer! ;)


Regardez le venir celui la! :lol:

Sinon c'est vrai que la 304 est super marrante et jolie mais coté sécurité et plaisir de conduite...ben c'est vraiment pas comparable à ta celica. Comme tu dit, les roues AR se bloquent en cas de gros freinage (et c'est normal), pas de direction assistée et l'avant est assez lourd, le moteur est poussif, si c'est comme dans la 204 y'a pas de ceintures AR...
Pour l'entretient de ta celica, comme les autre l'ont dit on pourra toujours t'aider à trouver les pièces ...et jefe se propose de te filer un coup de main :lol: , mais c'est sur que ça reviendra un poil plus cher que la peugeot.
Quant à la consomation, une réponse super utile : ça dépend comment tu conduit :twisted:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Re: Présentation PaulineLR

Messagede Nico » 30 Oct 2009, 10:37

Incroyable comme les gars de celica.fr sont gentlemen !
Une nana débarque et craque, en deux jours 3 pages ! hahahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faites gaffe, lacro va faire la tête ! :lol:
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: Présentation PaulineLR

Messagede paulineLR » 30 Oct 2009, 11:02

je conduit vraiment tranquille c'est d'ailleurs pour ça que j'aime la 304, on prend son temps avec une voiture comme ça, on ne roule pas nerveusement, on n'est pas pressé.
Quand aux mecs du forum c'est vrai que vous êtes tous très sympa.
J'ai déposé la 304 ce matin chez le garagiste, lui il a pas l'air de trouver normal que les freins bloquent, il a peur qu'un nettoyage ne suffise pas et qu'il faille les changer.
J'ai peur que ça me coûte un œil comme vous dites.
Quand à la Celica, je vais commencer à m'en occuper. Il faut que je trouve quelqu'un qui s'y connaisse qui vienne jeter un coup d'oeil et la remettre en route (je pense qu'en changeant la batterie elle redémarrera sans problème), vérifier les niveaux, sinon je demanderais à mon garagiste de venir la chercher et de faire les réparations pour qu'elle passe le contrôle.
Ce qui me fait peur se sont les pneus, je sais qu'il y en a deux qui sont neufs (espérons qu'ils ne se soient pas abîmés) mais les deux autres je ne sais pas l'état, en tout cas je sais que s'est vraiment cher pour ces voitures. A côté les pneus de la 304 ressemblent à deux pneus de mobylette !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
paulineLR
 
Messages: 35
Inscription: 29 Oct 2009, 12:14

Re: Présentation PaulineLR

Messagede Nico » 30 Oct 2009, 11:29

Renseigne toi bien avec des collègues qui s'y connaissent en méca avant de changer tes freins ! Le garagiste a dut te voir venir de loin avec ta vieille voiture du haut de tes 23ans ! ;)
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: Présentation PaulineLR

Messagede paulineLR » 30 Oct 2009, 11:39

Normalement il est sérieux, c'est le président du club Peugeot 403 qui fait réparer sa voiture chez lui depuis des années qui m'a donné son adresse.
Les membres du forum 304 avaient chacun une idée, on verra bien.
En même temps j'ai pas envie de me ruiner mais il faut qu'elle freine normalement parce que sinon après tu roules moins avec ta voiture parce qu'il faut beaucoup anticiper et du coup tu balises.
Croisons les doigts pour que ça ne soit pas trop grave, c'est une voiture à la mécanique simple.
Jef parlait de problème de répartition du freinage, je ne pense pas qu'il y en ait sur ces voitures, elle est de 1971.
De toute manière elle ne freinera jamais comme une voiture moderne, mais au moins qu'elle freine le mieux qu'elle peut.
Je vous tiendrais au courant du diagnostic et de la note.
Avatar de l’utilisateur
paulineLR
 
Messages: 35
Inscription: 29 Oct 2009, 12:14

Re: Présentation PaulineLR

Messagede arnaud » 30 Oct 2009, 12:27

EH BEN !!!!!
a donf!
je pense que la 304 break (super pour transporter des pièces!!) est à garder comme ancienne, et la Celica de 1987 comme daily!
j'en vois qui roulent sur Dijon tous les jours, et je suis sur que ca consomme pas de trop en ville avec l'injection: quoi? 10/11 l aux 100???
avec 1 clio 1 tu fais pas beaucoup moins.....
et question entretien, ben vidange !!!
allez Pauline ! on retire ton annonce??? :lol:
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon

Re: Présentation PaulineLR

Messagede paulineLR » 30 Oct 2009, 12:32

Pas de problème mais j'ai mis dans l'annonce qu'elle n'était plus à vendre. D'ailleurs je chercher quelqu'un pour venir la redémarrer. Avis aux amateurs !!
Avatar de l’utilisateur
paulineLR
 
Messages: 35
Inscription: 29 Oct 2009, 12:14

Re: Présentation PaulineLR

Messagede arnaud » 30 Oct 2009, 12:48

ah ben Jefe va se dévouer....ou Emiliencasse...vous battez pas non plus ;)
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon

Re: Présentation PaulineLR

Messagede paulineLR » 30 Oct 2009, 12:51

Je pense qu'ils ont autre chose à faire que de se taper 150 bornes pour venir redémarrer une voiture. Le mieux ça serait de trouver quelqu'un de plus près.
Avatar de l’utilisateur
paulineLR
 
Messages: 35
Inscription: 29 Oct 2009, 12:14

Re: Présentation PaulineLR

Messagede takumi-ta23 » 31 Oct 2009, 16:15

Avatar de l’utilisateur
takumi-ta23
 
Messages: 32
Inscription: 17 Oct 2009, 12:22

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités