Bonjour un nouveau

Avant toute autre chose, on se présente !

Bonjour un nouveau

Messagede Bushi » 29 Sep 2009, 15:36

Bonjour tout le monde.

Je me présente un peu, je m'appelle Peter, j'ai 32 ans, j'habite en Haute-Savoie, près d'Evian-les-Bains (vous savez l'eau, déclaré source de jeunesse par votre corp... :lol: )
Je travail dans un atelier de production de mécanique de précision (tournage et fraisage sur machine-outil à commande numérique), dans une entreprise Suisse. Bon en ce moment je bosse pas trop vu que je suis en arrêt depuis 7 mois maintenant (et je vais en avoir pour longtemps encore vu que je me fais opérer pour la 2ème fois pour mon problème :? ), après un "léger" problème au sport !!!
Je suis donc sportif ( Foot US ) et passionné de sport mécanique et de mécanique en générale, depuis quelques années maintenant. ;)
Je me suis inscrit ici parce que je cherche une voiture de sport, si possible japonaise. Vu que je change d'avis et d'envie comme de chemise ( en gros tout les 2/3 jours !! :D ), je m'inscrit sur tout les forum de marque qui ont des modèles susceptible de m'intéresser. Et en plus je suis intéressé par les anciennes en générale et si elles sont, en plus japonaise ça me plait encore plus !!! :mrgreen:

Voila, je pense ne rien avoir oublié. ;)

A bientôt
Cordialement
Peter

8-)
"In Tartiflette, we trust"
"Putain gros tu vas le saker ce QB ??"
"Bon, mes Full Back, z'ètes pas là pour enfiler des perles et aller aux pâquerettes. Un FB ça fais pas dans la finesse les gars !! Alors maintenant vous allez le traverser ce bonhomme et vous lui marchez dessus, c'est clair ??" -Christophe "Kiki-caverne" Sirouet, entraineur RB's et LB's en sénior B, Blacks Panthers, Thonon :o))
Avatar de l’utilisateur
Bushi
 
Messages: 4
Inscription: 29 Sep 2009, 14:59
Localisation: Evian, Haute-Savoie

Re: Bonjour un nouveau

Messagede afterlove » 29 Sep 2009, 15:49

Bienvenue à toi Peter;)
Avatar de l’utilisateur
afterlove
 
Messages: 2473
Inscription: 11 Mai 2009, 13:56

Re: Bonjour un nouveau

Messagede Calagan » 29 Sep 2009, 16:49

Salut & soit le bienvenue parmi nous^^
Choisi Toyota!!! Tu ne sera pas déçu :D :D :D
Ah vous croyez que c'est facile vous!!
http://calagan33.labrute.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Calagan
 
Messages: 280
Inscription: 25 Déc 2008, 11:06
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour un nouveau

Messagede Bushi » 29 Sep 2009, 16:58

Pour le moment je suis Toyota. Je regardais pour un MR'S swappé 2-ZZ... Et puis j'ai repensé à la Celica, à son moteur Turbo et ces 4 roues motrices.... Pour le moment j'ai la marque, me reste plus qu'à être sur sur le modèle !!! :D
Dernière édition par Bushi le 30 Sep 2009, 12:57, édité 1 fois.
"In Tartiflette, we trust"
"Putain gros tu vas le saker ce QB ??"
"Bon, mes Full Back, z'ètes pas là pour enfiler des perles et aller aux pâquerettes. Un FB ça fais pas dans la finesse les gars !! Alors maintenant vous allez le traverser ce bonhomme et vous lui marchez dessus, c'est clair ??" -Christophe "Kiki-caverne" Sirouet, entraineur RB's et LB's en sénior B, Blacks Panthers, Thonon :o))
Avatar de l’utilisateur
Bushi
 
Messages: 4
Inscription: 29 Sep 2009, 14:59
Localisation: Evian, Haute-Savoie

Re: Bonjour un nouveau

Messagede ZeN » 29 Sep 2009, 17:44

Allez dis nous... TA22, 23 ou carrément RA28? :lol: :lol:

Sinon bienvenue à toi par ici ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Bonjour un nouveau

Messagede Bushi » 30 Sep 2009, 13:13

Merci à tous pour l'accueil, c'est sympa !! ;)
Zen tu commences déjà à me poser des colles ??!!?? Je ne suis pas assez connaisseur pour faire la différence entre tous ces modèles d'anciennes, tout ce que je sais c'est quelles sont toutes magnifiques !!! ;) :D
Par contre pour la sportive que je cherche pour me défouler, je voyais bien une ST205.............. :mrgreen:
"In Tartiflette, we trust"
"Putain gros tu vas le saker ce QB ??"
"Bon, mes Full Back, z'ètes pas là pour enfiler des perles et aller aux pâquerettes. Un FB ça fais pas dans la finesse les gars !! Alors maintenant vous allez le traverser ce bonhomme et vous lui marchez dessus, c'est clair ??" -Christophe "Kiki-caverne" Sirouet, entraineur RB's et LB's en sénior B, Blacks Panthers, Thonon :o))
Avatar de l’utilisateur
Bushi
 
Messages: 4
Inscription: 29 Sep 2009, 14:59
Localisation: Evian, Haute-Savoie

Re: Bonjour un nouveau

Messagede AïGoRr » 30 Sep 2009, 13:28

Salut et Bienvenue !
Tu tapes direct dans le rare et introuvable toi ! :lol:
Bonne chance dans tes recherches de ST205 ...
Passe dans la rubrique "vente celica", y'a un p'tit T20 SS2 qui n'attends que toi ! :mrgreen:
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Bonjour un nouveau

Messagede Bushi » 30 Sep 2009, 15:17

Rare en France de ce que j'ai compris.... Mais pas ailleur !!! :mrgreen:
Je ne suis pas a ça pret !!! :lol:
"In Tartiflette, we trust"
"Putain gros tu vas le saker ce QB ??"
"Bon, mes Full Back, z'ètes pas là pour enfiler des perles et aller aux pâquerettes. Un FB ça fais pas dans la finesse les gars !! Alors maintenant vous allez le traverser ce bonhomme et vous lui marchez dessus, c'est clair ??" -Christophe "Kiki-caverne" Sirouet, entraineur RB's et LB's en sénior B, Blacks Panthers, Thonon :o))
Avatar de l’utilisateur
Bushi
 
Messages: 4
Inscription: 29 Sep 2009, 14:59
Localisation: Evian, Haute-Savoie


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités