Bonjour un nouveau

Avant toute autre chose, on se présente !

Bonjour un nouveau

Messagede Bushi » 29 Sep 2009, 15:36

Bonjour tout le monde.

Je me présente un peu, je m'appelle Peter, j'ai 32 ans, j'habite en Haute-Savoie, près d'Evian-les-Bains (vous savez l'eau, déclaré source de jeunesse par votre corp... :lol: )
Je travail dans un atelier de production de mécanique de précision (tournage et fraisage sur machine-outil à commande numérique), dans une entreprise Suisse. Bon en ce moment je bosse pas trop vu que je suis en arrêt depuis 7 mois maintenant (et je vais en avoir pour longtemps encore vu que je me fais opérer pour la 2ème fois pour mon problème :? ), après un "léger" problème au sport !!!
Je suis donc sportif ( Foot US ) et passionné de sport mécanique et de mécanique en générale, depuis quelques années maintenant. ;)
Je me suis inscrit ici parce que je cherche une voiture de sport, si possible japonaise. Vu que je change d'avis et d'envie comme de chemise ( en gros tout les 2/3 jours !! :D ), je m'inscrit sur tout les forum de marque qui ont des modèles susceptible de m'intéresser. Et en plus je suis intéressé par les anciennes en générale et si elles sont, en plus japonaise ça me plait encore plus !!! :mrgreen:

Voila, je pense ne rien avoir oublié. ;)

A bientôt
Cordialement
Peter

8-)
"In Tartiflette, we trust"
"Putain gros tu vas le saker ce QB ??"
"Bon, mes Full Back, z'ètes pas là pour enfiler des perles et aller aux pâquerettes. Un FB ça fais pas dans la finesse les gars !! Alors maintenant vous allez le traverser ce bonhomme et vous lui marchez dessus, c'est clair ??" -Christophe "Kiki-caverne" Sirouet, entraineur RB's et LB's en sénior B, Blacks Panthers, Thonon :o))
Avatar de l’utilisateur
Bushi
 
Messages: 4
Inscription: 29 Sep 2009, 14:59
Localisation: Evian, Haute-Savoie

Re: Bonjour un nouveau

Messagede afterlove » 29 Sep 2009, 15:49

Bienvenue à toi Peter;)
Avatar de l’utilisateur
afterlove
 
Messages: 2473