écoute si tu te sents pas prêt à une date précise, ce sera trjs mieux de le repousser (avec quelques heures sur le centre d'examen)
que de le rater et de prendre à minima 10 heures de conduite en plus

k:
mon expérience cela a été durant l'été 2011, j'avais plus d'une soixainte d'heure de conduite mais aucun passage (les histoires de boite manuel), j'avais une date fin juillet mais j'avais refusé car je le voulais passer en aout.
résultat les gars qui étaient passé en juillet l'avaient raté et moi je l'avais eu pour aout.
bien sur j'étais ric rack, donc j'ai fait tout ce qui était possible avec un max d'heure sur la zone d'examen

k: reprise les questions que l'examinateur peut te poser

k: faire toutes les vérifcations avant (points gratos)

k: exercice de conduite (les stationnements)

k:
et je suis passé d'une situation assez difficile (6X heures de conduite en RP) à avoir le permis

k:
c'est aussi un minimun de prépa. L'examinateur va pas t'inventer un schéma de conduite le jour même, faire confiance aux vieux de l'auto école (des moniteurs expérimentés ) et cela devrait le faire.
si l'examinateur te laisse comment te garer ( à mon époque il y avait 7 exercices) tu prends celui qui te semple la plus à l'aise, dans mon cas j'avais eu un parking à 10 H du matin, choix libre entre une place entre aucune voiture, une place avec une voiture et une place entre deux voiture. J'ai pris la seconde option parceque je savais que j'allais pas me faire baiser
il y a juste l'autoroute où une deux roues avait failli couter ma conduite

(et je redoutait les vieux dans certains centres villes ils font n'importe quoi)
visiter
lePERMISLIBRE pour plus de renseignement
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire
plus de sous ....