Bonjour cher forum :)

Avant toute autre chose, on se présente !

Bonjour cher forum :)

Messagede Arnaud Martinez » 09 Aoû 2009, 19:13

Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Arnaud, et j'ai 21 ans (je ne connais pas la moyenne d'age de ce forum, mais comme c'est souvent le cas dans les endroits traitant de voitures de collection, je dois figurer désormais parmi les cadets, et paradoxalement, ça ne me dérange pas, loin s'en faut ça fait de moi quelqu'un de spécial :D ).

Je suis étudiant à Paris en ingénierie aérospatiale. Ça fait très bureaucrate et scientifique en cravate je sais, mais en ce qui me concerne c'est tout sauf ça, je suis très curieux donc très bricoleur. Je ne bricole pas du tout la maison (au plus grand regret de ma mère héhé), c'est pas tellement mon truc le papier peint etc, mais j'aime énormément la mécanique: les motos, les voitures, les tondeuses à gazon, les turboréacteurs (sisi j'en ai un en construction dans mon garage :) ) bref j'aime tout démonter pour comprendre comment ça fonctionne à l'intérieur. Je m'intéresse aussi à l'électronique et la programmation, mais ça sort du cadre de ce forum (je crois).

C'est un peu court et ample comme présentation, mais je serai ravi de discuter avec l'ensemble d'entre vous, pour que vous puissiez mieux me connaitre.

Ah oui, quelque chose d'important! Comment ai-je fini ici ^^
En fait depuis mon enfance, je n'ai pas vraiment eu les mêmes centres d'intérêt que les autres enfants de mon âge (j'aimais pas le foot, j'étais plutôt lego technic, jeux vidéo et tout le bazar du geek), ça m'a valu la solitude jusqu'à l'age de quinze ans, c'est le moment ou j'ai appris à accepter ma différence et en faire une "force" (ça fait atrocement karaté-kid cette réplique haha).
Pourquoi cette digression autobiographique?
Hé bien aujourd'hui mes amis (oui j'en ai maintenant :D ) possèdent tous pour premières voitures des 206, des Clio, et autres Golf.