salut c'est japa

Avant toute autre chose, on se présente !

salut c'est japa

Messagede japa » 21 Juil 2009, 21:54

Un petit bonjour aux amateurs de célica. Juste pour dire qu'il y a plus de vingt ans j'étais l'heureux posseseur d'une célica GT, très exactement le type mine était TA 23 LMQ de 1978 ,moteur 2TG double arbres, double carbu, double corps et pont autoblocant. Bref que du bonheur, et si ça vous interresse, j'ai connu les célica préparer groupe N de jean luc therrier.
Avatar de l’utilisateur
japa
 
Messages: 7
Inscription: 21 Juil 2009, 21:42

Re: salut c'est japa

Messagede afterlove » 21 Juil 2009, 21:56

salut à toi :)
Avatar de l’utilisateur
afterlove
 
Messages: 2473
Inscription: 11 Mai 2009, 13:56

Re: salut c'est japa

Messagede rhum-rhum » 21 Juil 2009, 22:00

Salut a toi.. Japa...

y a un pont autobloquant sur les 23 GT ?? je croyais que seuls les RA28 en étaient équipés ??
ben decidemment.. j'en apprend tous les jours...
merci Japa !!

ben ca doit etre moins joueur qu'une 22 !!
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3957
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Re: salut c'est japa

Messagede ZeN » 21 Juil 2009, 22:37

Bienvenue à toi et hésites pas si t'as des infos sur nos ancêtres, tout est bon à prendre...surtout si tu as connu les belles de l'artiste Therrier ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: salut c'est japa

Messagede japa » 21 Juil 2009, 22:38

c'etait plus joueur que les 22, et plus agile que les 28, car moins lourd de l'arrière.
Avatar de l’utilisateur
japa
 
Messages: 7
Inscription: 21 Juil 2009, 21:42

Re: salut c'est japa

Messagede japa » 21 Juil 2009, 22:47

J'ai connu les célica groupeN , par l'intermédiaire de mon amis qui travaillait à l'époque pour le garage toyota ALAIN LION de SALON DE PROVENCE (13).Il était posseseur de plusieurs célica dont une préparer compétition avec resurfaçage de la culasse et réusinage des arbres à cames.Adjonction des cornets d'aspiration sur les carbus solex. Puissance de 107 cv à presque 120. Les golfs rabitt meme plus légère se faisaient griller et larguer au démarage.
Avatar de l’utilisateur
japa
 
Messages: 7
Inscription: 21 Juil 2009, 21:42

Re: salut c'est japa

Messagede tilou » 22 Juil 2009, 03:24

bienvenue a toi
Avatar de l’utilisateur
tilou
 
Messages: 27
Inscription: 13 Juil 2009, 09:36

Re: salut c'est japa

Messagede roadrunner77 » 22 Juil 2009, 17:59

welcome
Avatar de l’utilisateur
roadrunner77
 
Messages: 231
Inscription: 18 Mar 2009, 00:01
Localisation: le mée sur seine

Re: salut c'est japa

Messagede Manu » 22 Juil 2009, 19:23

Bienvenue à toi! que de nouvelles connaissances en perspective, génial!
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: salut c'est japa

Messagede istaq » 22 Juil 2009, 20:26

Bienvenue japa ;)
Plus qu'une voiture - un Mythe.

96' Celica AT200
09' Yaris Excellia 100 VVT-I Stop & Start
Avatar de l’utilisateur
istaq
 
Messages: 354
Inscription: 02 Fév 2009, 21:27
Localisation: ROUEN (76)

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités