Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Avant toute autre chose, on se présente !

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Messagede Kotetsu » 30 Juin 2009, 03:45

Bonjour à tous,

Mon compte ayant été supprimé avec la refonte du forum (en tous cas je n'ai rien pu retrouver), je vais rapidement me (re)présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.

Nom: Itoh
Prénom: Nick
Age: 32
Statut matrimonial: Marié
Localisation: Shizuoka, Japon (milieu sud du Honshu entre Tokyo et Nagoya)
Emploi: Responsables de projets internationaux pour Suruga Trading Co., Ltd ainsi que responsable commercial pour la division Suruga Performance (export de pièces auto performance pour voiture japonaises)
Loisirs: Ju-Jutsu Hakko-Ryu (formation d'instructeur en cours), mécanique automobile
Voitures possédées: Mazda FD3S 2nd gen. (upgrade 6th gen) et Honda Life Dunk (daily drive)

En images:
Image
Image

J'ai quitté la Suisse il y a quelques années pour m'installer au Japon (je suis venu dans ce pays presque chaque année depuis environ 10 ans) à la base sur un séjour planifié de 6 mois afin d'apprendre la langue dans une école de Shizuoka mais je suis finalement resté ici. Ce fut un sacré changement de redevenir simple étudiant mais après ces 4 années passées ici je peux dire que ça valait le coup. J'ai d'abord passé 2 ans en institut de langue japonaise pour apprendre et améliorer le Japonais tout en enchainant petits jobs sur petits jobs. J'ai aussi enseigné l'anglais pendant environ 18 mois, je suis donc trilingue aujourd'hui est ça aide pas mal. J'ai ensuite fait la connaissance d'un jeune entrepreneur japonais de la région qui m'a offert un poste de cadre supérieur dans sa petite entreprise (vraiment petite). Je gagne pas des masses mais le challenge est intéressant et développer une entreprise dans un pays étranger est tout de même une aventure passionnante. J'ai développé de mon côté un "side business" dédié à l'export de pièces auto mais j'ai finalement transféré l'entier de ces activité à Suruga Trading et créé la division Suruga Performance. Cette section a pour but de proposer à des tarifs intéressants des vrais produits japonais "made in Japan" de qualité avec une communication en FRANCAIS. Nous devons être les seuls à l'heure actuelle à le faire. Je suis partenaire avec une 20aine de forums francophones européens et la liste s'allonge chaque semaine.

Je reste un grand fan de la R34 GT-R dont j'espère pouvoir acheter un exemplaire d'ici un an ou deux. En attendant je prévois une saison 2009 sympa en suivant l'équipe de Okabe Jidosha qui sera présente en Super Taikyu avec en principe une FD3S (en cours de prépa) et une Z33, de reportages de divers évènements japonais et surtout des sorties sur le FSW avec ma petite RX-7...

Voilà, j'espère que ça n'a pas été trop indigeste et je reste disponible si certains d'entre vous ont des questions.

Il y a toujours le lien vers ce forum sur notre portail.
Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
 
Messages: 3
Inscription: 30 Juin 2009, 03:41
Localisation: Shizuoka, Japon

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Messagede AïGoRr » 30 Juin 2009, 08:20

Bienvenue à toi parmi nous !
Voilà quelqu'un qui risque de faire des heureux, moi le premier !! :D

Je suis partenaire avec une 20aine de forums francophones européens et la liste s'allonge chaque semaine


Et moi je ne fais que de découvrir ... :roll: Je dois pas chercher où il faut ! :)

En attendant je prévois une saison 2009 sympa en suivant l'équipe de Okabe Jidosha qui sera présente en Super Taikyu avec en principe une FD3S


C'est quoi le Super Taikyu ? GP Drift ?

Autre chose, je ne sais pas si tu es au courant, mais le Time Attack débarque en France. Avec une manche test en octobre 2009 et une saison de 4 ou 5 courses prévue en 2010.

http://timeattack-france.forumparfait.com

edit: je suis allé faire un tour sur suruga perf.com, mais le shop et le forum ne fonctionnent pas ... :(
Dernière édition par AïGoRr le 30 Juin 2009, 18:23, édité 1 fois.
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Messagede jacces » 30 Juin 2009, 08:54

Welcome !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Messagede rhum-rhum » 30 Juin 2009, 10:03

Salut a toi !!
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3957
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Messagede toystef » 30 Juin 2009, 22:15

salut ,bienvenue
ta22 St 1975 neuve
ra 28 neuve 1977
st184 american dream 1990 (vendue)
dyna bu20 1979 le costaud ( vendu)
Gt86 dark Grey 2016(vendue)
Lexus is300h executive voiture du patron
Avatar de l’utilisateur
toystef
 
Messages: 1304
Inscription: 24 Déc 2008, 16:32
Localisation: Villefranche sur saone beaujolais

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Messagede Vulcayne » 30 Juin 2009, 23:41

Salut et bienvenu!
Ton parcours me fait rever, meme ta voiture qui est une de mes preferé!! :roll:
Mais je ne jalouse pas trop, j'ai un futur projet de m'etablir la bas dans les année à venir. :mrgreen:
Je pars au japon dans moins d'un mois, je serai ravi de te rencontrer et voir ton entreprise! :oops:
Bonne continuation la-bas! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Vulcayne
 
Messages: 121
Inscription: 17 Jan 2009, 11:48
Localisation: Ain

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Messagede ZeN » 01 Juil 2009, 11:56

Bienvenue à toi ;)

A quand des bons plans pour nos anciennes ( spoilers, éléments en fibre... il y en a sur yahoo.auctions :D) ? :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Messagede Manu » 01 Juil 2009, 23:26

Bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Messagede istaq » 02 Juil 2009, 21:10

ようこそ (youkoso) :ugeek:

enfin bienvenue quoi ;)
Plus qu'une voiture - un Mythe.

96' Celica AT200
09' Yaris Excellia 100 VVT-I Stop & Start
Avatar de l’utilisateur
istaq
 
Messages: 354
Inscription: 02 Fév 2009, 21:27
Localisation: ROUEN (76)


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités