Présentation jeune passionné

Avant toute autre chose, on se présente !

Présentation jeune passionné

Messagede Némésor (Kévin) » 24 Sep 2017, 14:17

Bonjour à tous,

Voilà je me présente, kévin 20 ans, je possède une ford mustang de 1967 (que je vais bientôt mettre en vente). Je suis passionné par la vieille mécanique.
Et je cherche une Celica ra28 (ou ta28), je vais donc mettre une annonce sur ce super forum!

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Némésor (Kévin)
 
Messages: 4
Inscription: 24 Sep 2017, 14:08

Messagede yannaero » 24 Sep 2017, 14:57

Bienvenue a toi,

Je viens de comprendre dans ta presentation un grand Tournant pour le monde Celicaiste, avant (ce n'est que mon opinion) faute d'avoir le budget pour s'acheter une "americaine",certain se rabattaient sur des budget abordable, donc des petites Europeenne (celica-taunus-manta......)

Et maintenant on revends des mustang pour s'acheter Des TA28......... je trouves ça extraordinaire........... :shock: :shock: :shock:

Revendre sa "banal" Mustang pour tenter d'acheter une rare TA-RA28.............. je suis sur le cul :P :P :P :P :P :P

Bonne recherche (et normalement tu auras le budget pour en avoir une quoique........)
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: Présentation jeune passionné

Messagede Némésor (Kévin) » 24 Sep 2017, 19:29

Merci bien!

C'est un peu plus compliqué que ça mais l'idée est là^^.

Un voisin en avait quelques-unes quand j'étais plus jeune, elles m'ont toujours fascinées.
J'ai de suite été conquis! Et de là est née une passion!
J'ai eu l'occasion de m'acheter une mustang (que j'ai connu à la base grâce à la Celica^^), mais pour divers raisons je dois m'en séparer à l'heure d'aujourd'hui!
Je voudrais passer à autre chose, et en profiter pour revenir à la naissance de ma passion.

Voilà pour la petite histoire...

Niveau budget j'espère me trouver une ra28 (en bon état) à moins de 10.000€, j'ai vu en novembre dernier qu'une avait été mise à 9.000€ (elle me paraissait très propre). Je suis conscient que ça risque d'être de plus en plus compliqué, mais l'espoir fait vivre!
Avatar de l’utilisateur
Némésor (Kévin)
 
Messages: 4
Inscription: 24 Sep 2017, 14:08

Re: Présentation jeune passionné

Messagede ToyStory » 24 Sep 2017, 20:12

HI!
__________________________

Pas casser, pas casser, pas casser.......
Celica TA23 1977 verte
Crown MS75 1972 bleue
MR2 1996 rouge
Avensis break 2016, le véhicule d'apparat
Celica STAE 286 en projet
Corolla KE15 Sprinter au chaud
Avatar de l’utilisateur
ToyStory
 
Messages: 2544
Inscription: 04 Sep 2011, 13:53
Localisation: le Nooooooooooooooooooord (59)

Re: Présentation jeune passionné

Messagede ptitloups » 24 Sep 2017, 20:19

Bienvenue à toi ;)
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ??? ;-))
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier :-)
Avatar de l’utilisateur
ptitloups
 
Messages: 1859
Inscription: 27 Juil 2011, 16:07
Localisation: belgique - hainaut

Re: Présentation jeune passionné

Messagede yannaero » 25 Sep 2017, 08:24

En faites on va dire que tu reviens a tes premiers amours.............. moi perso quand j'etais petit mon voisin avait une simca 1300 et un break 404, mon père avait GS pallace et estafette.................. et avec tout le respect que je leurs dois, même petit j'etais vraiment pas fasciné :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: Présentation jeune passionné

Messagede CELICA16 » 25 Sep 2017, 11:25

Bienvenue et bonne recherche, elle devienne rare avec un prix raisonnable ;)
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5046
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re:

Messagede Titomdu76 » 25 Sep 2017, 12:29

yannaero a écrit:Bienvenue a toi,

Je viens de comprendre dans ta presentation un grand Tournant pour le monde Celicaiste, avant (ce n'est que mon opinion) faute d'avoir le budget pour s'acheter une "americaine",certain se rabattaient sur des budget abordable, donc des petites Europeenne (celica-taunus-manta......)

Et maintenant on revends des mustang pour s'acheter Des TA28......... je trouves ça extraordinaire........... :shock: :shock: :shock:

Revendre sa "banal" Mustang pour tenter d'acheter une rare TA-RA28.............. je suis sur le cul :P :P :P :P :P :P

Bonne recherche (et normalement tu auras le budget pour en avoir une quoique........)


Le raisonnement se tiens...comme on a déjà pu le dire, lors de sa sortie, de par sa fabrication japonaise, la Celica n'a pas eu le succés qu'elle aurait du avoir...
par conséquent il n'y a pas eu autant d'exemplaires que la Mustang ou autres Corvettes et Capri
aujourd'hui la loi de l'offre et la demande joue en faveur de la Celica (si on peu appeler ça une faveur car les prix flambent)
vient s'ajouter a ça le ratio plaisir/économie (car modérément gourmande en jaja et consommable) et on se retrouve avec une rareté qui passe pas inaperçue

quoi qu'il en soit bonne recherche, soit méfiant des offres trop belles car on commence a recenser pas mal d'arnaques (la mienne était en vente il y a moins d'un an sur le bon coin et quand j'ai contacté le vendeur il m'a demandé mes horaires pour me la livrer... je te laisse imaginer la suite...)
PLUS QU'UNE LEGENDE...UN ETAT D'ESPRIT
Avatar de l’utilisateur
Titomdu76
 
Messages: 503
Inscription: 29 Avr 2009, 19:07
Localisation: normandie

Re: Présentation jeune passionné

Messagede zawa34 » 25 Sep 2017, 17:43

welcome jeune passionné
et bonne recherche
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3593
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: Présentation jeune passionné

Messagede Némésor (Kévin) » 25 Sep 2017, 21:40

Merci tout le monde!

J'espère trouver une super offre, et sérieuse^^.
Avatar de l’utilisateur
Némésor (Kévin)
 
Messages: 4
Inscription: 24 Sep 2017, 14:08

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités