perso quand j'ai vu le post sur cette voiture, avec tout le tuning a chier fait dessus, elle aurait du finir en donneuse d'organes.
Ya rien d'origine dessus, même pas de feux de flat, ce qui fait d'elle une rareté. Sièges avant ST banquette GT, des harnais, le capot (qui pour moi est horrible a chier, ya meme pas de compresseur ni de V8 dessous) les bas de caisse façon pelle à neige.... Tout ça pour te dire qu'a 5000 roros, tu peux trouver une caisse en bien meilleur état et D'ORIGINE, en plus le gars n'arrive pas a la vendre, depuis le temps qu'elle est en annonce le prix est descendu plusieurs fois.
Il faudrait aussi que les vendeurs arrêtent d'essayer de fourguer leurs épaves maquillées à prix d'or. Ca reste une Toyota, la finition et la qualité des matériaux n'est pas top et ça vieilli assez mal .... D'où la difficulté d'en trouver encore en bon état.....
De mon côté j'ai payé pas cher une "vrai épave", sans papiers.
J'ai procédé en 2 phases ma restau, la première c'était un remontage avec remise en état des principaux éléments de sécurité histoire d'avoir un CT et la carte grise, maintenant elle est à nouveau en miettes afin de vraiment la rénover, et je sais que ça va prendre un certain temps.... car je trouve que les pièces de ces célica sont un peu chères pour ce que c'est....
Bon j'attète le hors sujet.... amuse toi bien