DAV4WS a écrit:de toute maniere je ne trouve pas de caisses saine donc comme cela c est réglé !
ssylvie a écrit:DAV4WS a écrit:de toute maniere je ne trouve pas de caisses saine donc comme cela c est réglé !
Ah, parce qu'en plus tu espères trouver cela en un jour ! Ah oui, OK !
Bon, ben,alors !
Christophe 59 a écrit:Faut pas toujours se fier à la première approche...![]()
J'ai lu ton topic sur ta prélude "daily" et effectivement tu expliques qu'il faut la laisser full-origine.
Donc, je serai surpris que tu "vandalises" une belle célica première gen.
Si tu en trouves une à sauver du démontage ou de la casse pour ton projet, je pense que nous serons plusieurs à suivre avec attention son évolution et tu trouveras ici des conseils et astuces pour te soutenir et t'encourager!
...(même de la part de certains qui t'ont réservé un accueil plutôt froid!)![]()
Petite remarque: si on considère qu'un weber DCOE est un double carbu (un papillon par cylindre), on peut dire que 2 weber DCOE valent 4 carbus!
Christophe 59 a écrit:Faut pas toujours se fier à la première approche...![]()
J'ai lu ton topic sur ta prélude "daily" et effectivement tu expliques qu'il faut la laisser full-origine.
Donc, je serai surpris que tu "vandalises" une belle célica première gen.
Si tu en trouves une à sauver du démontage ou de la casse pour ton projet, je pense que nous serons plusieurs à suivre avec attention son évolution et tu trouveras ici des conseils et astuces pour te soutenir et t'encourager!
...(même de la part de certains qui t'ont réservé un accueil plutôt froid!)![]()
Petite remarque: si on considère qu'un weber DCOE est un double carbu (un papillon par cylindre), on peut dire que 2 weber DCOE valent 4 carbus!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités