Bonjour à tous, je me présente je m'appelle vincent j'ai 21 ans et j'habite en Lozère ; bon je sais tout le monde doit se demander dans quelle partie du monde ça se trouve.. eh bien c'est en France, eh oui! Vous connaissez pas ?? c'est normal. C'est une petit département du languedoc roussillon ( petit repère pour ceux qui connaissent: le pays de la bête du gévaudan). Donc voila j'ai fait acquisition d'une belle ta28 ST le weekend dernier en aveyron et j'espère pouvoir lui rendre toute sa splendeur d'antan.
Bon bien sur y a du boulot mais la bagnole est compète, et surtout peu rouillée. Avec deux collègues carrossiers nous avons commencé le démontage intégral de l'intérieur et d'une partie de l'extérieur afin de la préparer pour une peau neuve, tout un programme pour lui faire une petite beauté quoi! Sinon niveau moteur apparemment...(je suis pas du métier c'est mes collègues qui ont jugé ça), y a pas une montagne de boulot. De toute façon on verra au fur et à mesure. Le réglage des carbus risquent de pas être triste...
Sinon voila je suis désolé je n'ai pas encore de photos pour présenter la voiture mais ça va venir je compte bien en faire cette après midi.
Ah mince j'allais oublié, c'est pas ma première celica j'ai possédé il y a un an une de ses petites soeurs une 5ème génération, un 2l 16 gti.
Elle était splendide mais j'ai malheureusement du m'en séparer car je faisait beaucoup de route à l'époque et que financièrement c'était pas le moment; regrets regrets....
Bon beh voila je crois que c'est a peu prêt tout, j'espère que je vous ai pas trop ennuyé avec ma petite histoire; je promets de mettre des photos de la belle rapidement.
Bonne journée et bon weekend à tous