Je vous suis depuis pas mal de temps avec mon copain Christophe 59 et ça y est, hier, j'ai craqué

Après une TA40 marron qui a bien connu un mât d'éclairage du coté de Rouen , une RA40 bleu nuit que je n'ai jamais revue un lundi matin à Saint Cloud, une TA28 rouge qui a côtoyé un peuplier vers Pont à Marcq, une T-R-A28 qui m'a "fossé" compagnie à Thumeries, une TA40 qui est restée longtemps apprêtée à Phalempin et enfin après la RA40 de mon pote Christophe que nous avions redémarré après 2 ans de stockage à Marcq en Baroeul, je m'étais rangé des voitures avec l'aide bienveillante d'une teutonne bien sur tous ses rapports.
En 97, ça m'a repris. J'ai commencé une nouvelle fois à mal tourner en achetant ma 1er MR, un modèle 91. En 2010, nouvelle alerte, j'achète ma seconde MR (un modèle 96), à un artiste belge qui désire changer de vie.
19 ans plus tard, la celicamania est repartie. Je viens d''acheter une TA23 verte, 1ere main, 67700 Kms qu'un collectionneur belge avait eu la bonne idée d'acheter à son 1er propriétaire en 1993 pour la garder bien au sec dans ses dépendances. Je devrais en prendre possession d'ici 15 jours.
Voila quelques tofs de la bête:

Je vous tiens au courant de la suite.
A t'chao