Je te crois, c'est pareil pour moi: j'ai travaillé mon grip et je roule en slicks gomme tendre et ça m'arrive de cirer en 3eme...
Mon pote dit quavec le 18RG on a un tracteur de course! couple maxi autour de 5.700 tours...
Christophe 59 a écrit:Et bien en fait, je suis en 15 pouces et avec mon montage les 13 ne passent pas (en fait tu montes la jante mais çà frotte light: il y a moyen de meuler 5mm sur l'étrier pour avoir une marge correcte de sécurité ou alors quand j'ai fabriqué les supports de positionner l'étrier 5mm plus vers le centre mais comme je compte rester en 15, j'ai préféré que mes plaquettes appuient sur la partie la plus extérieure possible des disques)
Je suis platré (fracture du péronet) donc pour l'instant je ne peux aller mesurer le diamètre de mes disques: en septembre si tu veux...
Sinon, mon montage est réalisé avec des disques ventilés origine Célica RA63 achetés neufs chez toy et des étriers wilwood dynalite 4 pistons réf WI-120-6815 achetés chez GT2i.
Il faut prendre en plus 2 fixations étriers wilwood dynalite 12,7 épaisseur réf WI-UNID5 ou les fabriquer toi-même (facile si tu connais un gars qui fait de la découpe laser...)
l'intérêt des fix wilwood c'est que la découpe et le perçage côté étrier est déjà fait: tu n'as plus que la découpe et le perçage côté moyeu à réaliser: pour ma part, j'ai fait mes réglages avec une fausse fixation(patron) en tole de 1mm plus facile à percer et meuler qui m'a servi pour le montage à blanc et ensuite comme calque pour usiner mes fixations wilwood.
Je t'ai mis tout ce que j'ai comme tofs sur mes freins avant
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