de Christophe 59 » 03 Juin 2010, 21:17
c'est une question de philosophie: pourquoi gaver avec des 48 puisque de toutes façons si on est ensoupapes d'origine
on est obligatoirement réduits à l'arrivée ?
J'ai juste une grosse prépa sur mes conduits de soupapes , une suppression des guides ,un retaillage des sièges
et une pipe d'admission avec 4 entonnoirs a faire rever un 18Rgiste!
Si j'avais des grosses soupapes, j'aurai poussé à48, mais je me contente parfaitement de gros gicleurs.
Monpote avec une 2002 SALOON CAR équipé d'un M3 4CYL carter sec réalésé en 2L6 prend 10.000 tours avec des 48.
Si tu veux vérifier, va sur le site de SPA Francorchamps voir "resultat spa weekend du 21/22/23 MAI.
Tu cherche résultats SALOON CAR , tu regardes BOCKSTAEL SUR 2002 et ETEKI SUR COROLLA 1972 avec 4AGE formule atlantic;
tu peux comparer les temps avec d'autres bestioles( GT40,camaros,ou meme des protos!)
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0Lee Toytoy RA23 saloon-carCalifornia Dream RA42 20R motorSawashié KP30 publica 4AGE insideTA40 état standardTA 28 originaleRA28 à restaurerCROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurerTA60...A vendre?