bonjour a tous, je m inscrit sur ce forum parce que vous vous en doutez, je suis a la recherche d une celica seri 1, ou plutot 1ere generation
je sui passionné par les autos des seventies, mes deux modeles m ont accroché,enormement, les renault 17 (j en ai une en fin de restauration chez un pote et une qui attend son tour, ainsi qu une 15 d ailleur) et les celica, celle ou mon regard d enfant fut emerveillé eté une 1600st, je m en souviendrait toujours, quelle beauté.......
aussi j en cherche une, mais nickel, car la restauration, trés peu pour moi, de plus je sais ce que ca coute, et je sais aussi ce que coute une auto maquillée mais dites restaurée....je dis ca parce que je viens d en voir une gravement malade et soit disant bien, quel massacre!
pourquoi j ai ce pseudo de dark vador, en clein d oeil a un pote qui mavais appelé ainsi en mp, sur un forum, aprés avoir dit ma facon de penser,a au fait quand une auto a la vente,soit disant bien, ne l ai pas, moi j appele ca une epave (epave etant valeur de la restau + elevé que celle de la voiture elle meme )
dans la vie je suis dans le commerce, et a la recherche d une celica 1ere generaton;)