me revoilà! merci à tous pour cet accueil! pour les nantais je suis de st julien de concelles près de basse goulaine...
je joint des photos, dsolé pour le retard, je suis très pris en ce moment! voilà:
sa fesait 2 ans que j'en voulai une et celle-ci était stocké depuis 8ans dans un hangar à 500metre de chez moi!
et elle à rouler nickel et bien tourné... beaucoup de taf sur la carrosserie et ce qu'il me fait chiez c'est qu'elle va resté dehors
sous bache car je n'ai pas de garage... la baie de support joint de hayon est completement pourri! la rouille à commencer a attaquer le toit en prolongement du coffre!... j'ai démonter le reservoir pour le nettoyer et je l'ai passer au blacksone, si je démonte les carbu pour les nettoyer aurais-je des problème au remontage si je remet les anciens joints ou mieux vaut que j'en mettent des neuf?
alors si quelqu'un à une aile gauche, une porte gauche, un support plaque AR, l'échappement complet, des bouchons de bocaux de freins, joint de coffre et de lunette AR, etc etc!!
tenez moi au courant!
enfin tous ça je le demanderai en passant par d'autre section,
merci et à bientot!