J'en parlais pas plus tard qu'hier sur un autre post, quand tu iras voir cette 182, une fois le capot ouvert regardes si ca ne suinterait pas au niveau du cache culbuteur.
Si ca suinte a cet endroit, il y'a de grandes chances que ce ne soit que les vis qui se sont déssérées (voir le joint HS)
A l'achat de ma 182, je pouvais les tourner a la main, j'ai eu le meme "soucis" sur ma 162, un coup de frein filet plus tard et c'était réglé.
A 800e les deux, si tout va bien, ca te fera une donneuse dont tu pourras revendre quelques pièces pour rembourser en partie l'achat, ca peut etre un bon plan.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd