[ta60] poignet de portes

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

[ta60] poignet de portes

Messagede max Hvb » 12 Fév 2015, 18:40

bonjour, bonsoir a tous,

les poignets de portes de ma celica sont febrilles, en effet, les 2 se décollent de leur porte, en regardant de plus pres, c'est le meme endroit de plastique qui lache suite a l'usure. et pour enfoncer le clou, la serrure de la poignet conducteur ne se maintient plus a la poignet, apres demontage de la porte, j'arrive a la replacer, mais au moindre coup de clef, c'est la rechute de la serrure dans la poignet. résultat depuis une semaine, jouvre ma porte en rentrant coté passager.

Lors de l'acquisition, le vendeur m'avait conseillé de mettre de la colle a parebrise, chose que jredoute en pensant a la serrrure qui risque de tomber.

quand aux changement, jsuis allé chez toyota, et ils demandent 100€ par poignet hors pose, j'ai aussi la possibilité d'en acheter sur le boncoin ou ebay, mais vont t'elle tenir le choc quand jme di que les deux ont laché au meme endroit.

certains ont t'il eu ce meme probleme?, avez vous des conbines de bricolage pour la serrure et les poignets afin de les maintenir efficacement et durablement?

merci de m'avoir lu

Maxime
Avatar de l’utilisateur
max Hvb
 
Messages: 11
Inscription: 09 Fév 2015, 23:50

Re: [ta60] poignet de portes

Messagede Ta60Man » 12 Fév 2015, 20:43

Bonsoir,

c'est malheureusement un probléme très frèquent, les fixations sont beaucoup trop fines et ne tiennent pas avec le temps. :( :(

Solution:

changer contre des poignèes d'occases en les renforcant aux endroits critiques (colle epoxy 2 composants) avant le montage

ou bien monter du neuf.....
ImageImage

Celica RA61 XT / Celica RA63 GT Cabriolet / Corolla TE51 Deluxe
Avatar de l’utilisateur
Ta60Man
 
Messages: 1149
Inscription: 30 Déc 2008, 10:10
Localisation: Cologne, Allemagne

Re: [ta60] poignet de portes

Messagede max Hvb » 15 Fév 2015, 15:00

merci beaucoup pour ses precisions
Avatar de l’utilisateur
max Hvb
 
Messages: 11
Inscription: 09 Fév 2015, 23:50


Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron