emiliencasse44 a écrit:esayez un jour de ne rester que dans la verte, vous verrez, c'est pas facile ... pis c'est chiant de se faire doubler par les deuches au feu rouge !
Y'a un économètre ?
emiliencasse44 a écrit:esayez un jour de ne rester que dans la verte, vous verrez, c'est pas facile ... pis c'est chiant de se faire doubler par les deuches au feu rouge !
kématoy a écrit:mais par la suite j'aimerais bien trouver une poignée de chevaux supplémentaire au 18RG, savez vous si il existe des pièces "racing"pour ce blocs?
toyman a écrit:tous cela pour faire quoi ,, ? quelques chevaux de plus , de la fiabilité en moins et au bout du compte , en cas d'accident !! te faire descendre par les experts ou ne prendre ta toy que pour circuit , non pas pour moi , je préfère faire stock , resté en règle et me faire plaize chaque jour sans avoir peur à passer devant un contrôle
bon a chacun son tripe !
toyman a écrit:tous cela pour faire quoi ,, ? quelques chevaux de plus , de la fiabilité en moins et au bout du compte , en cas d'accident !! te faire descendre par les experts ou ne prendre ta toy que pour circuit , non pas pour moi , je préfère faire stock , resté en règle et me faire plaize chaque jour sans avoir peur à passer devant un contrôle
bon a chacun son tripe !
AïGoRr a écrit:Des petits trucs pas cher et efficaces : refait tes carbus à neufs.
Modifie la boite à air pour lui donner plus de volume de façon à pouvoir mettre des cornets sur les carbus, et de façon à ce qu'elle soit géométrique et que la répartition du volume soit identique pour tous les corps (la boite à air d'origine étant arrondie, le dernier corps de carbu près du pare-brise n'a pas le droit à autant d'air que ses camarades).
Et mets un filtre moins filtrant en bout du flexible noir au lieu de la cloche noire qui bride tout le système.
Une bobine racing, un faisceau d'allumage "racing", des bougies qui vont bien avec tout ça.
Ta60Man a écrit:toyman a écrit:tous cela pour faire quoi ,, ? quelques chevaux de plus , de la fiabilité en moins et au bout du compte , en cas d'accident !! te faire descendre par les experts ou ne prendre ta toy que pour circuit , non pas pour moi , je préfère faire stock , resté en règle et me faire plaize chaque jour sans avoir peur à passer devant un contrôle
bon a chacun son tripe !
Facile pour toi avec un 4AGE de 124 cv sous le capot
Oui, oui c'est un peu de jalousie .....
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