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Re: TA 60 - Ma deuxième...

MessagePosté: 20 Oct 2009, 07:24
de AïGoRr
Je pense qu'il voulait dire que selon l'utilisation que l'on a de son 18RG, le joint de cucu a du mal à tenir 200 000 ...
Et je pense qu'il a raison, mais cela est valable pour tous les moteurs ...
Hauts-régimes et fortes sollicitations = réfection moteur régulières.

Re: TA 60 - Ma deuxième...

MessagePosté: 20 Oct 2009, 20:06
de toyman
vi et je pense qu'a 200 000 m km il a fait sont taf et vaut mieux changer a 200 00 m que jeter le mot moi perso , je ne démonte pas le 18 RG , car il n'a aucun soucis mais le 2 TB vi ,ce lui je vais lui donner une cure de rajeunissement ( petite ) lol
:lol: :lol:

Re: TA 60 - Ma deuxième...

MessagePosté: 21 Oct 2009, 21:15
de Ta60Man
Je pense que l'utilisation des 18RG diffère entre la France et l'Allemagne :

ici les voitures sont trop souvent poussèes à fond car nous n'avons pas les limitations de vitesse comme en France. :D

Les moteurs tournent très vite et très longtemps : casse du joint de culasse.

Le mien n'avait que 165000 quand j'ai refait le joint de culasse, et ici tout le monde trouve cela normal... :D

Re: TA 60 - Ma deuxième...

MessagePosté: 21 Oct 2009, 21:31
de jefe44
Magnifique tes jantes! Super boulot!!

Et ce bruit :o cro bo !

Re: TA 60 - Ma deuxième...

MessagePosté: 22 Oct 2009, 07:30
de AïGoRr
Ta60Man a écrit:Je pense que l'utilisation des 18RG diffère entre la France et l'Allemagne :

ici les voitures sont trop souvent poussèes à fond car nous n'avons pas les limitations de vitesse comme en France. :D

Les moteurs tournent très vite et très longtemps : casse du joint de culasse.



Pas tant que ça ^^ :lol:

C'est juste qu'en France, c'est pas la 5eme qu'on pousse à fond ! :lol:

Re: TA 60 - Ma deuxième...

MessagePosté: 22 Oct 2009, 19:32
de kématoy
Pour l'instant la priorité c'est de m'occuper de la carrosserie de mon RA et de refaire une beauté à la mécanique (même sale ça reste beau un doubles arbres :cry: ) mais par la suite j'aimerais bien trouver une poignée de chevaux supplémentaire au 18RG, savez vous si il existe des pièces "racing"pour ce blocs?

Re: TA 60 - Ma deuxième...

MessagePosté: 22 Oct 2009, 19:36
de jefe44
Oui tiens ;) Parcontre pour le prix...... :roll: dur ^^

http://toyheadauto.com/PerformancePages/18RG_Parts.html

Re: TA 60 - Ma deuxième...

MessagePosté: 22 Oct 2009, 20:17
de emiliencasse44
moi pour ne pas abimer le joint de culasse, je reste toujours dans la zonz verte de l'économetre :D pis je ne dépasse jamais les 7l/100 ... :)

Re: TA 60 - Ma deuxième...

MessagePosté: 22 Oct 2009, 20:19
de jefe44
Moi dans la zone rouge comme ca je me dit il a pas le temps de s'user :lol:

Re: TA 60 - Ma deuxième...

MessagePosté: 22 Oct 2009, 20:23
de emiliencasse44
esayez un jour de ne rester que dans la verte, vous verrez, c'est pas facile ... pis c'est chiant de se faire doubler par les deuches au feu rouge !