Pièces en fibre pour nos A6

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

Pièces en fibre pour nos A6

Messagede saint_belphegor » 13 Sep 2012, 06:02

Bonjour,

Voila, depuis quelques temps je suis en relation avec un professionnel des produits composites tel que la fibre de verre,
il serais partant pour la fabrications de pièces pour les célica et Supra A6 comme la hayon, le capot, les poutres de pare chocs, toit ouvrant, aileron, etc...
Je me permet donc de poster ce message dans le but de sonder un peu ce que les gens préfèrent, le gars préfèrerais commencer par des pièces simple et pas trop grande (moulures, aileron etc.) pour se faire une idée du marché et passer a plus gros et plus compliqué après.
Ce post étant un sondage grossier je n'ai pas de prix ni même de pièces a montrer, mais lors de mes discutions avec lui, les prix de 500 euro la pièce pour un hayon a l'unité et 350 si on en commande 10 ou plus en une fois sont sortis, mais cela reste une aproximation évidement.
Voila en espérant que cela interesse quelqu'un faites le moi savoir.
Avatar de l’utilisateur
saint_belphegor
 
Messages: 243
Inscription: 14 Jan 2012, 05:20

Re: Pièces en fibre pour nos A6

Messagede saint_belphegor » 18 Sep 2012, 14:51

up vraiment personne d'interessé?
Avatar de l’utilisateur
saint_belphegor
 
Messages: 243
Inscription: 14 Jan 2012, 05:20

Re: Pièces en fibre pour nos A6

Messagede zawa34 » 18 Sep 2012, 20:40

Rares sont les restos sur les AA6, le marché est mince pour une fabrication hors unité, ça va être chaud pour trouver des candidats.
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3593
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: Pièces en fibre pour nos A6

Messagede saint_belphegor » 19 Sep 2012, 03:21

je sais mais ca marche pour les TA et les MA aussi, le hayon est le même.