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Re: TA60 - Swap 4AGE
Posté:
07 Fév 2009, 21:16
de oenotlob
J ai hate de voir le projet terminé...
J ai un V6 2l3 à la maison, je pourrais peut etre...
Ok je sors
Re: TA60 - Swap 4AGE
Posté:
08 Fév 2009, 21:34
de toyman
Re: TA60 - Swap 4AGE
Posté:
08 Fév 2009, 21:45
de toyman
Re: TA60 - Swap 4AGE
Posté:
08 Fév 2009, 21:52
de toyman
Re: TA60 - Swap 4AGE
Posté:
08 Fév 2009, 21:57
de toyman
Re: TA60 - Swap 4AGE
Posté:
08 Fév 2009, 22:19
de toyman
Re: TA60 - Swap 4AGE
Posté:
08 Fév 2009, 22:30
de toyman
bon constat , cela se monte , l'angle et bon , mais les support son un poil trop large ( le silenbloc ne tombe pas au fond du berceau
la direction ne passe pas ,
collecteur a modifier ou montage d'une platine de 2 cM pour le passage de la colonne de direction
et 3 ème point ,
le 4 age et plus en avant ( de 3 cm) donc problème pour le passage du levier de vitesse !!!
mais déjà un bon avancement car si je copie les supports actuel et les avances de 3 cm
en même temps je déplace de 15 mm le moteur vers la gauche ( modif des supports pour qu'il tombe un poil plus bas )
Re: TA60 - Swap 4AGE
Posté:
08 Fév 2009, 23:07
de toyman
Re: TA60 - Swap 4AGE
Posté:
09 Fév 2009, 07:49
de Manu
Bon boulot!
Le 4AGE n'est pas si plug and play finalement... perso je modifierai le collecteur plutôt que la direction.
Le moulin est désaxé transversalement donc, mais 15mm c'est rattrapable.
Bon courage pour la suite!
Re: TA60 - Swap 4AGE
Posté:
09 Fév 2009, 21:57
de toyman
ben comme la cloche de la boite du 4AGE et moins grand que le 2 TB , je peut me permettre de déplacer de 15 mm sans touché a la direction mais déjà , je vais faire les supports pour positionner le moteur et seulement ensuite je m'occupe du collecteur chaque chose en son temps
la suite bientôt