Juste avec ça comme info on ne fera pas de miracle
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Comme tout voyant moteur allumé, l'ECU signale une erreur qu'il a mémorisé, il te reste plus qu'à faire un diagnostic pour trouver le problème.
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Je comprends pas trop. Elle démarre ou non? Parce que si elle démarre pas, c'est peut être normal aussi que le voyant moteur reste allumé, tout comme le voyant d'huile...
Elle démarre mais en fait non, il a oublié de remettre de l'essence
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voici le problème exact j'ai essayé de la démarrer le voyant système moteur rester allumé et démarreur se lancé mais le moteur démarre pas. puis à l'aide de pince j'ai pu redémarrer . le voyant système moteur s'est éteint . alors je sais si c'est nécessaire de faire un diagnostic avec la valise diag
Ce qui est bizarre c'est que ton démarreur se lance correctement alors qu'apparemment tu n'avais pas assez de batterie.
C'est aussi bizarre dans ton histoire c'est aussi que tu as eu recours aux pinces alors que tu nous as dit que ta batterie était bonne.
Sinon : pas de voyant moteur, pas de diag ça sert à rien.
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avant démarrer tester ma batterie avec testeur et comme information me donner 70% je n'arrivais pas à démarrer , et du coup recours au pince pour démarrer . alors Est-ce que diag est nécessaire oui ou pas , sachant que le voyant système moteur est éteint.