J'ai décidé de le refaire dans mes temps perdu.
En attendant, pour ma titine, je lui ai trouver un bloc super propre avec 130 000 km, je l'enleverai direct de la donneuse d'organe, seulement, j'ai deux questions dont une très importante

La Toy sur laquelle je récup le bloc est en boite auto, j'aimerai savoir si ça change quelque chose sur le bloc et si je peux bien poser ma boîte dessus ? (boite de ST202)
Autrement et là, je sais pas pourquoi, quand j'y pense, ça me refroidit, le bloc est installé avec la clim d'origine, comment je peux m'en sortir lors de mon swap sachant que la mienne n'a pas la clim ?
J'enlève la clim ? Si oui, comment enlever ça ?
Sinon, si c'est faisable, pourquoi pas la garder, mais à ce moment là, comment ça se passe au niveau mécanique et électrique ? C'est chaud tendu ou c'est carrément faisable ? Je ne suis absolument pas renseigner sur la climatisation sur ces voitures, il doit y avoir un compresseur de clim qui j'imagine est adaptable sur un bloc sans, j'ai vu qu'il y a un radiateur prévu pour la clim donc adaptable aussi sur la caisse sans mais là ou je suis perdu, c'est au niveau faisceau.
Si des connaisseurs il y a, je paierai pour avoir votre science :p
Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi et de ne jamais en finir :p
Merci d'avance.