Euh, oui, mais autant je vois bien le n°1, à côté de la sortie du radiateur en bas, autant je ne vois pas le n°2 C'est du côté moteur, c'est une de ces fiches-ci, à côté de la durite qui laisse sortir le liquide de refroidissement du moteur ?
C'est bien ce qu je craignais. Je n'ai qu'un seul fil qui arrive à cette sonde !
Par, contre, en essayant d'enlever cette putain de cosse, je l'ai eue en deux parties. Visiblement, elle a été remise avec de la pâte, je ne sais pas si c'est normal... Donc 1. Je suis quitte pour remplacer la soude (ou pas, mais alors accepter que le ventilo tourne en permanence) 1. comment shunter pour être sûr qu'il n'y a pas autre chose que la sonde puisque je n'ai qu'un fil qui arrive à cette sonde ? Merci
En tous cas, si je débranche la sonde, mon ventilo tourne en permanence aussi. Pour l'instant, j'ai reglissé la sonde sans la brancher....
Est-ce que ma jauge de température au tableau de bord a un lien avec cette sonde ? y-a-til un risque quelconque de surchauffe dont je ne m'apercevrais pas ?
On a fait la même elle est hyper fragile et en plus si ca déjà était recollé en tout cas c'est pas d'origine la pate XD
Non ca n'a aucun rapport a par le fait que sa enclenche ce petit ventilo moi je l'ai debranché ca me soulé la voiture met plus de temps a chauffé et vu le peu de route que je fais ca vaut pas le coup ^^
Surveille ton mano de température normalement aucun risque
Ta le gros ventilo qui prend le relais a un moment
Merci, moi je préfère qu'il tourne en permanence , on ne sait jamais... Bon, je vais en commander une alors... Pour 20 euros, je vais pas me faire ch... C'est bien cette référence TOYOTA : 83420-20030 - 83420-16040 ? La Facet 73161 c'est bon. Faut prendre une autre marque que Facet ?
^^ Ha oui pardon, il n'y a qu'un fil sur ce capteur!! Pour le vérifier il faut juste le mettre a la masse. le ventilo doit s'arrêter Si c'est le cas, change le capteur
Salut les pros de l'élec sur T18! Juste une petite remarque Cf schéma élec planche 15 sur le plan : il existe un Water temp sw 2 fils qui commande le radiator fan motor et un A/C water temp sw (logique barre) 1 fil qui commande via l'A/C amplifier le A/C condenser fan motor Je ne vous cacherais pas que j'ai pas tout compilé du plan je m'y attacherai dés que je déposerai la clim de ma CS