broute a vitesse stabilisé

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

broute a vitesse stabilisé

Messagede hugoain » 27 Nov 2012, 03:39

bonjour
j'ai se prob depuis pas mal de temps ces une 2lgti 16 de 1991 non catalysé
par moment elle le fait un peu moins je l'avais donc confier a toy qui on fait nettoyer les injecteur au ultra son
ca n'a pas changer grand chose
en fait quand je roule a 90 par exemple si je tient juste la pression necessaire sur l'accélérateur elle donne des petit accou est a tendance a ralentir un peu est il faut accélerer suffisament pour que le phénoméne disparaisse autre symptome plutot molle en général parfois marche normalement ou a peu prés semble plus le faire quand le temps est humide sinon elle démarre pas trop mal mais pas top quand méme
les fils d'allumage semble ok maxi 10kohms téte d'allumeur neuve bougie denso neuve je pense plus a un prob d'injection les compression sont bonne 12kg
une idée :?: merci
Avatar de l’utilisateur
hugoain
 
Messages: 22
Inscription: 27 Juil 2012, 14:34
Localisation: 01 mionnay

Re: broute a vitesse stabilisé

Messagede nicotiti » 27 Nov 2012, 18:35

Commence par tes fils de bougies, même si ils sont bons a l'ohmètre, des microcoupures peuvent se passer à chaud... Vérifie filtre à essence, pression de carburant, tous les petits tuyaux de dépression.. Tu peux aussi shunter la prise diagnostic pour voir si il y a des anomalies moteur..
Avatar de l’utilisateur
nicotiti
 
Messages: 179
Inscription: 15 Fév 2009, 13:08
Localisation: evry, 91000, essonne


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités