plus d'eclairage

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

plus d'eclairage

Messagede tontatie » 13 Sep 2015, 14:14

bonjour

j’espère ne pas me tromper de section .

je possède une st162 de 1987 (photo présent dans ma présentation ).
Comme le dit le titre je n'est plus de phare , le relais claque bien donc sa ne vient pas du commodo .
J'ai démonté la platine avec les fusibles vers la pédale embrayage , et bizarrement si je "monte" toute la platine les feux de route et de croisement marche correctement par contre quand je relâche le problème revient.

Je ne sais donc pas si sa vient des connecteurs de la platine ,des fils qui sont brancher sur cette dernière ou du faisceaux ; petit détail quand les code ne marchent pas j'ai le voyant des plein phare qui est allumé .

Serait-il possible que sa vient des la platine et quand la changeant je puise à nouveau utiliser ma voiture la nuits? La platine ce trouver t-elle encore chez Toyota et à quel prix?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
tontatie
 
Messages: 5
Inscription: 13 Sep 2015, 09:08

Re: plus d'eclairage

Messagede AïGoRr » 14 Sep 2015, 06:14

Si en bougeant la platine, ça fonctionne à nouveau, j'aurais tendance à penser que ça ne vient pas d'elle mais du faisceau.
Vérifie les connections au commodo et sur la platine, il existe du nettoyant contact, passe un petit coup, et enfin regarde bien les cosses à l'intérieur des prises, il y en a peut-être qui sont desserrées.
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: plus d'eclairage

Messagede tontatie » 09 Nov 2015, 14:15

ok merci je vais tester sa
Avatar de l’utilisateur
tontatie
 
Messages: 5
Inscription: 13 Sep 2015, 09:08


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités